Une perle !
Modérateurs : MaKaVeLiX, Omega, Fanfoui
- Lucius Maximus
- Grand protecteur
- Lucius Maximus
- Grand protecteur
- Armagetron
- Ministre
Armagetron a écrit :rodrigue ? exterminer quelqu'un ? non !!! j'y crois pas
tiens d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir perdu des points moi
c'est pas que je comprenne pas mais en fait si![]()
j'attends d'en savoir plus et je risque d'exterminer quelqu'un moi aussi
tu as perdu des points car un top 900 c planté d coordonnée et il c cassé les dents sur ta def....
- Armagetron
- Ministre
Rodrigue a écrit :tu as perdu des points car un top 900 c planté d coordonnée et il c cassé les dents sur ta def....
C'est une façon de présenter les choses
j'en ai donc entendu 3 versions maintenant, et je pense pas que je vais l'exterminer (tout simplement parce que je suis sympa et qu'il a plus perdu que moi dans l'affaire
)- Armagetron
- Ministre
Rodrigue a écrit :t'as pas les moyens de tapé solacin, et je te le déconseil vivement, c un pote et il m'a dit qu'il sétait planté de coordo, si il voulé te recyclé il aurai été rentable ou taurai envoyé plus gros que ce qu'il a envoyé...donc voila...puis vu le raté sa se voi que c une erreur d ecoordonné
Il y a des moments tu es exaspérant
1 Trois autres que toi m'ont dit quelque chose de plus détaillé alors si tu penses que je te crois pas désinscris-toi vite de ce forum.
2 si j'ai les moyens de le taper sinon je dirais pas ça mais si t'as pas compris pourquoi je ne répondrai pas je ne peux rien faire pour toi
3 Comment il aurait envoyé plus gros ?
4 m'en fous que c'est ton pote c'est pas parce que tu aimes bien quelqu'un que j'irai pas le taper
rapelle toi que tu es juste mon voisin pas mon ami de toujours^^
j'ai l'air de m'énerver mais j'en ai juste marre de tes propos ca devient lassant
- Lucius Maximus
- Grand protecteur
Arma s'enerve lol ben dites donc
PS: Rodrigounet, perso je pense ke arma a raison sur un truc, les sonsuto peuvent raider ki ils veulent dans la mesure ou ce n'est pas des personnes qui n'ont pas de pacte avec nous. Aprés tes amitiés in game n'engage que toi.
PS: Rodrigounet, perso je pense ke arma a raison sur un truc, les sonsuto peuvent raider ki ils veulent dans la mesure ou ce n'est pas des personnes qui n'ont pas de pacte avec nous. Aprés tes amitiés in game n'engage que toi.
C'est pas parcequ'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule...
Ben c aussi un pote a arconis...arma je te connaissé plus "relax", tu te pren un peu trop au serieu...
en tout cas sache que ce que je di c pas pour te faire chié, si il voulai te chopé il t'aurai eu...je pense qu'on peu clore cette discution car sa te ren con d'avoir une lune...
ps : c bien de phalangé les "alliés"...
pitoyable
en tout cas sache que ce que je di c pas pour te faire chié, si il voulai te chopé il t'aurai eu...je pense qu'on peu clore cette discution car sa te ren con d'avoir une lune...
ps : c bien de phalangé les "alliés"...
pitoyableQui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités