sire theo...theo7762o
Modérateurs : MaKaVeLiX, Omega, Fanfoui
sire theo...theo7762o
bon dsl de vous donner des nouvelle que maintenant!voila j'ai été bloquer pour multi pendant que j'était en vac comme vous devez le savoir dc ca ma bien degouter mais la rodrigue ma donner sont ancien compte a 235k de points! la sonsuto me manque j'aurai vraiment voulu revenir parmi vous mais le probleme est que rodrigue ma demander de rester ds l'alliance ou il était dc pour l'instant je ne peu pas revenir mais je viendrai commeme sur le fofo et si sa ne vous derange pas en cas de guerre ou de pb ou autre je ss la mais si jss pas ds l'alli et des que je peu je revien si vous voulez tjs de moi!
theo
PS: la semaine je ss a l'internat donc je pourrai venir sur le fofo que le mercredi et le week end! mon nouveau pseudo c'est theo7762o
theo
PS: la semaine je ss a l'internat donc je pourrai venir sur le fofo que le mercredi et le week end! mon nouveau pseudo c'est theo7762o
-
General TOF
- Fondateur
tkt pas il c fait recyclé toute la belle flotte que javai fait dès le 2Nd jour...Donc nieau stats il est minier mtn je pense^^
la prédator a été englobé par la S.P.Q.R puis nous sommes parties définitivement a la tri alliance ADO-DDO-SDO car y avait des taupe et jaime pas a donc avec le compte "rodrigue" je suis partie a la lrouge ou jai des pote (dailleur jai oublié ma lettre de sortie) et une oportunité de prendre un compte avec 3 lunes c présenté et je l'ai prix, techniquement le mines sont inférieurs aux miennes (RODRIGUE quoi) mais au moin j'ai 3 lunes et les emplacement sont de choi puis 300k pts avec 4 colos (jai fait soté les autres car trop ptite) c pas mal du tout...
la prédator a été englobé par la S.P.Q.R puis nous sommes parties définitivement a la tri alliance ADO-DDO-SDO car y avait des taupe et jaime pas a donc avec le compte "rodrigue" je suis partie a la lrouge ou jai des pote (dailleur jai oublié ma lettre de sortie) et une oportunité de prendre un compte avec 3 lunes c présenté et je l'ai prix, techniquement le mines sont inférieurs aux miennes (RODRIGUE quoi) mais au moin j'ai 3 lunes et les emplacement sont de choi puis 300k pts avec 4 colos (jai fait soté les autres car trop ptite) c pas mal du tout...
- Armagetron
- Ministre
-
Lanfeust51
- Ministre
- Armagetron
- Ministre
-
General TOF
- Fondateur