R P

Pour discuter de tout et de rien

Modérateurs : MaKaVeLiX, Omega, Fanfoui

killerchang

R P

Messagepar killerchang » 06 juil. 2005, 14:53

Alors qu'ils venaient de quitter leurs foyers, les deux jeunes héros Maken Valborg et Lucius Maximus voulurent partir en quete d'aventure.

Après avoir barouder dans 5 galaxies, ils décidèrent de s'installer et de fonder une alliance basée sur l'utopie universelle (Utopia Universalis).
Ils créerent alors les enfants de l'utopie et baptiserent l'alliance Sons of Utopia (Sonsuto).
Une alliance ou chacun avaient les même droits et les même devoirs, ou le fort aide le faible, un monde parfait, une utopie.

Une fois leur developpement bien assuré, ils ouvrirent les portes de l'alliance à tous, petits et grands pour partager ce rêve.

J'ai repris le debut, je sais

Au fur et à mesure de leurs explorations, ils rencontrirent des peuples de toutes la galaxie. Certaine basé sur la dictature, le commerce et tout autre forme de régime.
Au fil des années lumieres, des peuples se rebella et rejoignirent la confederation Utopienne, là où nous sommes tous égaux, là où l'herbe est rose, les arbres vert, tout est parfait.
La où les fort protegent les faibles sans les manipuler ou les exploiter.
Cet alliance progressa à son rythme, ce qui déplaisa fortement les autres alliance, oui car beaucoups de leurs anciens fideles rejoigni SonsuTo.
...
Voila pour moi je continurai plus tard
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 06 juil. 2005, 16:39

ok bah le RP c'est pas comme ca que je te l'avais expliquer mais c 'est pas mal lol
jm bien ce début
killerchang

Messagepar killerchang » 06 juil. 2005, 16:53

oui je sais mais c'est la mise en situation puis on commence le dialogue

Revenir vers « Bla-bla »