deal

Pour discuter de tout et de rien

Modérateurs : MaKaVeLiX, Omega, Fanfoui

angels of darkness
Noob

deal

Messagepar angels of darkness » 19 juil. 2005, 23:27

Soudain la porte du bar s'ouvrit avec fraca laissant tout le monde de marbre, personnes n'osaient regarder cette inconnue mais a sa demarche tout le monde savait que c'était un grand guerrier qui arriva.

Lorsque MaKaVeLiX leva la tête il voyai un grand gerrier vêtu d'un grand manteau noir a capuche.

Le guerrier approcha du bar pui s'asseilla, le silence reignai.....

MaKaVeLiX: - bonsoir noble guerrier dit-il d'une voix noué
- Que puis-je vous servir??
le guerrier retira son manteau avec force et assurance laissant decouvrir ses ailes noir; c'était Angels of darkness, l'un des anges maudit des AnGeLs.D
- une cristaline dit-il avec assurance
La cristaline est une boison a base de cristal pure qui se trouve dans de lointaine galaxie, mais MaKaVeLiX était serein caril il en avait et se depecha de lui servire son verre.
- voila noble guerrier
- ou puis-je trouver le chef de votre alliance
- je crain qu'il ne soi pas la noble guerrier
- dite lui que j'ai un deal a lui proposer
MaKaVeLiX demanda a Sphynxounet d'aller chercher Lucius Maximus
- nous allons le chercher et pour l'attente je vous offre un verre
Lucius Maximus
Grand protecteur

Messagepar Lucius Maximus » 20 juil. 2005, 06:40

Soudain Lucius Maximus entra souriant.
Il regarda tous les gens présents et vis une vieille connaissance et se dirigeait vers lui!
-Salut Angels, comment tu vas depuis notre dernier deal?
Makavelix était rassuré de voir que ce puissant guerrier n'était pas inconnu de Lucius Maximus, mais il n'avait pas apprecier que le noble étranger pense que Lucius était le seul chef de l'alliance alors que lui même, mis à part ces activités de barman dans ce lieu de beuverie intergalactique, l'était également.
-Ca va, et toi?
-Moi pas de problème, mis à part les problèmes de négociation avec certaines alliance...
-Haaaa... Tu as vu la dernière affaire concernant Gringo?
-Bien sur, comment un noble maitre comme lui a pu en arriver la... encore un coup monter!
-Bien sur... monté par Weldomis!
-Que veux tu, tu les habitants de l'univers ne sont pas des Sonsuto... Mais que me vaut ta visite en cette aire de paix?
Angels of darkness, déscendit de son levitabouret et s'approchax de Lucius Maximus.
C'est pas parcequ'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule...
angels of darkness
Noob

Messagepar angels of darkness » 20 juil. 2005, 16:30

Angels of darkness s'asseilla devant lucius.
- Navrer mais je ne voulais parler qu'avec toi.
- que me vaux ta visite?
- J'ai un autre deal a te proposer.
- Je t'écoute.
- Le faite estque je suis a la recherche de tres grande quantité de cristal, alors je te demande si tu aurai ça dans ton stock ou ceux de tes alliés, bien evidement vous aurez une contrepartie interressante
- Tu parle de quelle contrepartie ???
- Je parle de mon soutient militaire atoi et a ceux de ton alliance en cas d'attaque, bien evidement dans mes possibilitées
Angels fini son verre d'un seul trait et retourna s'assoire au bar pour laisser reflechir Lucius
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 20 juil. 2005, 19:05

Furieux de voir Angel of darkness ne vouloir traiter que avec Lucius
Makavelix éclata une bouteille de ses mains

Je te signale tres cher que Sonsuto est une alliance ou nous sommes les fondateurs
si tu souhaite t'adresser a Lucius fais le en Ingame et sors de mon bar ici tout le monde est traité égalitairement et je refuse de voir des joueurs allié s 'adressé a une seule personne

Ses yeux remplis de sang reprirent leurs couleurs normales, noir,
il s'était encore emporté
Lucius Maximus
Grand protecteur

Messagepar Lucius Maximus » 20 juil. 2005, 20:07

Lucius se leva et regarda makavelix et resta interloqué.... le voyant se calmer il se rassura car angels était bien plus fort que makavelix et Lucius le savait bien ne souhaitant pas de problème il decida de calmer le jeu.
Il se dirigea vers angels...
-Tu sais, c'est vrai que Sonsuto c'est démocratique et on partage le pouvoir sans distinction, n'en veut pas à makavelix...
-Ok bon je respect ça alors, mais ma proposition
Du coup makavelix voyant Angels le prendre bien,alla vers lui
-Je suis désolé, mais Sonsuto c'est un peu mon enfant alors si on m'en enleve la paternité je vois rouge...
-Ok je vois, bon alors ma proposition vous interesse-t-elle?

Lucius et Makavelix repondirent en choeur qu'ils voulait encore reflechir...
C'est pas parcequ'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule...
LeplauetGT
Sage

Messagepar LeplauetGT » 24 nov. 2005, 23:10

Linheon angoisser de la visite de angel, ne put enlever son oreille de la conversation.

Linheon : désoler de t'interompre cher angel mais depuis que tu a quitter l'alliance sonsuto je ne saiisse de me poser une question.
Angel : Je t'écoute, dit il avec une voie ébourifé.
Linheon : pourquoi as tu quitter sonsuto sens nous prevenir sans laisser aucune trace de ta dispariton?
Miaou?

Revenir vers « Bla-bla »