Un petit coucou à mon ancienne alliance Sonsuto que j'ai quitté (en meme temps que l'univers 3) il y a deja plus de 2 ans. Il a du se passer bien des choses depuis mon depart ^^ je me rappel à l'epoque on venait juste de fusioner avec une autre alliance (dont je ne me rappel plus le nom ;-) et notre chef bien aimé Lucius maximus venait juste de partir chez les Rdet.
Lucius maximus => deja 3.5 milion de points, 54eme joueur de l'univers, je suis fier de toi. Me rappel que tu étais sous le protectorat de Eisbrecher, maintenant que tu l'a depassé ^^''
Voila je venais passer le bonjour a cette alliance que j'ai vu naitre, avec Lucius maximus et Mackiavelik comme chef, mon pseudo etais darkbird j'etais le ministre de la guerre (pas très grave si vous ne vous souenez pas de moi, surtout que je ne dois pas connaitre les 3/4 d'entre vous ^^).
Depuis mon depart moi je me suis inscrit dans les univers 35, puis 48 avec mes potes du lycee.
Voilou bonne continuation à tous
Darkbird
Modérateurs : MaKaVeLiX, Omega, Fanfoui
- Armagetron
- Ministre
- Pleinelune
- Ministre du flood
- Lucius Maximus
- Grand protecteur
bah ecoute sa peut aller, ya des haut et des bas mais bon, on fait avec ^^''
je mène pas ma petite vie, jai féter mes 17 ans il ya deja un peu moin de 20 jours et je suis passé en 1ere S , je me tape le bac de francais dans 1 moi ^^ et puis j'aurais tellement de chose a te raconter que j'en finirais plus ;-)
Pleine lune moi je me souvient bien de toi, tu etais le (ou "la", en faite j'ai jamais su^^) diplomate de l'alliance avec qui nous avions fusionner. le nom de l'alliance je m'en souvien plus trop mais c'etait un truc du style => action force commando ou quelque chose dans ce genre là
En tout cas merci pour la proposition de reintegrer l'alliance mais je suis deja sur l'univers 48, (2 compte a la fois cest trop^^)
Voilou a+
je mène pas ma petite vie, jai féter mes 17 ans il ya deja un peu moin de 20 jours et je suis passé en 1ere S , je me tape le bac de francais dans 1 moi ^^ et puis j'aurais tellement de chose a te raconter que j'en finirais plus ;-)
Pleine lune moi je me souvient bien de toi, tu etais le (ou "la", en faite j'ai jamais su^^) diplomate de l'alliance avec qui nous avions fusionner. le nom de l'alliance je m'en souvien plus trop mais c'etait un truc du style => action force commando ou quelque chose dans ce genre là
En tout cas merci pour la proposition de reintegrer l'alliance mais je suis deja sur l'univers 48, (2 compte a la fois cest trop^^)
Voilou a+
- Lucius Maximus
- Grand protecteur
- Pleinelune
- Ministre du flood
- Lucius Maximus
- Grand protecteur