Les Têtes Floodées

C'est l'endroit ou nous allons commencer des petites histoires fantastiques tout le monde peut les continuer (sauf si c'est nul)

Modérateurs : MaKaVeLiX, Lucius Maximus

killerchang

Les Têtes Floodées

Messagepar killerchang » 05 oct. 2005, 14:41

" Pendant la centième guerre sidéral, le commandant des Flooders, Killer "Al" Chang, était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs de la Galaxie Sud. On les appelait....les Têtes Floodées."

A bord de son cosmonimp, il déclara la geurre au nom de SOnsuto a tous ceux qui etait contre son expansion.
killerchang

Messagepar killerchang » 12 oct. 2005, 11:12

hrp on/ a prendre au 100eme ° /hrp off

Alors qu'il etait en plein raid, le gouvernement flooderal l'appela pour lui apprendre une tres mauvaise nouvelle, du a une preparation de possible attaque. Le conseil Utopien s'etait réuni tot au matin, pour relater les derniers faits concernant le conflit avec l'AGE, et Le Capitaine Flood etait accusé de désobéissance envers ses superieurs. Car notre Flooder avait répondu a un sondage qu'un des membres de l'AGE lui avait fait la veille, mais les dirigeants des 2 allys prirent cela pour une offance. Le conseil deciderent de mettre aux arrets le Capitaine et son escadrille.

Mister Chang fut estomaque de cette nouvelle, mais ne se decouragea pas et, décida de monter sa propre alliance, par cela le gouvernement flooderal aura plus facile a le joindre.

Mais beaucoup d'Utopiens n'accepterent cela car etant un pilier de la connerie de Sonsuto, l'equilibre allait de nouveau basculer vers le cote serieu du flood.

En arrivant au Palais, Le capitaine etait attendu par quelques utopiens.

LT-Chang, non, reviens, ne part pas, tu es mon frere de Flood
K-Je sais tres bien mais bon je peux laisser cela impuni
E-Je sais on se connait pas trop mais reste on a besoin de toi.
LM-Cher Mister Chang, le moral des troupes est a 0 depuis que je vous ai congedié, alors reflechissez-y!
K-Oui j'y reflechirai, mais je ne viens pas pour cela, je viens pour voir Maka.
M-Yeah man, M Street, Reggae.
K-Non c'est Raga, mais je viens pour qu'on oublie tout ca et qu'on aille au messe pour se rincer le gossier.
M-Oui bonne idée.

Meme si le temps etait a l'amusement, l'Age etait fier de sa frappe chirurgicale sur Sonsuto, mais ce qu'il ne savait pas c'est que Lucius et Killer avaient un plan offensive sur cela. Mais seuls ces 2 la le savaient.
virgule
Noob

Messagepar virgule » 19 oct. 2005, 19:31

Toujours dans l'ombre et toujours a l'affut, un emissaire ecoutait le discourt, n'attendant que la moindre volonté de confrontation pour rappeler que chaque geste a sa concequence et que chaque concequence est souvent plus facheuse que l'origine du geste.

N'essitant pas a ce montrer a l'assistance l'emissaire se mit a la lumiere quelques secondes afin de rappeller qu'il n'est la que pour maintenir une paix fort fragile et qui malheureusement peut etre rompue avec tant de facilité...
Une fois apercu par l'assistance, celui ci retourna dans l'ombre.
killerchang

Messagepar killerchang » 25 oct. 2005, 16:07

Alors que Mister Chang croyait servir d'atout dans cette conspiration, quelle fut sa surprise quand il appris que nouveau conseil avait été élu et que Sir Lucius avait quitter l'allaince pour en rejoindre une autre alors qu'il la considerait comme son enfant.

K-Que se passe-t-il?
LT-Que se passe-t-il?
M-Mais qu'es qui se passe?

Eldar et PleineLune (Oui à la fin ils sont des mort-vivants ou des vivant-morts, on sait pas trop) Arriverent sur nos 3 compagnons pour le relater les faits passer.

Mister Chang etait sur le cul car il s'etait fait avoir, le blooseur est devenu le bloosé. Pas de chance mais il encaissa, difficilment mais se battra. L'utopie est tous ses membres pas le lucius qui l'a créer...
Eldar
Ministre

Messagepar Eldar » 25 oct. 2005, 16:52

Eldar se leva

Lucius est parti car il en avait un peu marre de l'atitude de certeins sonsuto et qu'il voulais aller jouer un peu du coter des raideurs.Après cela la grande débacle à commencé,plein sont parti pour je ne sait quelle raison,en même temps la guerre au coter des NWN était lancée,sans doute qu'une parti de nos disparru étaient des peureux qui flippaient...D'autres sont partis avec Lucius pour s'amuser avec lui.Et puis il a une parti qui a été "expulsés"de l'alliance.et efnin il rest ceux qui sont restés dans cette ailliance.[/quote]
"je n'ai pas de crocs,mais je mords constament,je n'ai pas d'écailles,mais je serpente en vous quoi suis-je?"
Image
Mister Chang

Messagepar Mister Chang » 09 nov. 2005, 02:20

http://flood.bbactif.com/viewtopic.foru ... highlight=

J'ai que ca a dire pour la suite, car vous avez perdu les valeurs du rp on dirai
MaKaVeLiX
Fondateur Sonsuto

Messagepar MaKaVeLiX » 06 mars 2006, 17:14

Le floofeur vient frapper. Il est rapide discret et disparaît aussi rapidement qu'il est apparu...

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Image

Revenir vers « Histoire ( En RP ) »