L'hémicycle était remplie. Tous les seigneurs de sonsuto avait fait le déplacement après avoir reçu leur convocation pour une réunion extraordinaire.
L'on pouvait voir au premier rang Lucius Maximus, Makavelix, et Angel, entouré par Afroman et Pleinelune.
Une fois que le silence fut total, Pleinelune se leva et se dirigea vers l'estrade, et il prit la parole devant des millions de gens, car cette séance extraordinaire du conseil était retransmise sur toutes les planetes des seigneurs membres de sonsuto.
Merci d'avoir répondut a notre appel, si vous êtes tous ici, c'est que nous voulions que tous les utopiens soient présent pour vous apprendre que la décision de créer une wing avait été prise, dont Afroman et moi-même seront les fondateurs, et nous remercions Lucius, Makavelix, et Angel pour leur confiance. Nous en avons souvent discutés et je sais que cette idée ne fait pas l'unanimité parmi-vous, mais je tiens a vous rappeler que cette wing n'ait qu'un essai, en cas de probleme la réunification sera effectuée dans les délais les plus brefs.
Cependant, je tiens a dire que si cette décision a été prise, c'est avant tout pour permettre aux membres les plus forts d'avoir un petit plus d'influence et donc de libertée de mouvement, et depuis ça création, sonsuto. compte déja 4 nouveaux membre, mais ça ne changera que très peu de choses pour les membres de la wing, en effet, tous les membres garderont leur pouvoir décisionnel, et sur le forum, il n'y aura pas de distinctions entre les membres de la wing, et les autres.
J'ai finit mon exposé, la parole est à vous.
Et Pleinelune reprit sa place, entre Lucius et Eldar.[color=yellow]
La Wing
Modérateurs : MaKaVeLiX, Lucius Maximus
- Pleinelune
- Ministre du flood
La Wing
arma a écrit :PL t'es un dieuu !!!
-
MaKaVeLiX
Makavelix se leva et s'avança vers l'estrade, comtemplant ce que lucius et lui avait fait.
Cher Utopiens de la wing etde l'ally mere, il ne faut pas etre triste mais plutot heureux de cette division car nous pourrons enfin avancer.
le temps est maintenant a l'évolution de la mentalité utopienne et je suis sur que nous regnerons un jour sur la galaxie
sur ce Utopiens Bon Courage et fetons ce résultat magnifique de 5 mois de travail. et encore une fois Bienvenue A l'UC chez nous
Makavelix se rassit
Cher Utopiens de la wing etde l'ally mere, il ne faut pas etre triste mais plutot heureux de cette division car nous pourrons enfin avancer.
le temps est maintenant a l'évolution de la mentalité utopienne et je suis sur que nous regnerons un jour sur la galaxie
sur ce Utopiens Bon Courage et fetons ce résultat magnifique de 5 mois de travail. et encore une fois Bienvenue A l'UC chez nous
Makavelix se rassit
Revenir vers « Histoire ( En RP ) »