Proposition d'aide

Pour Tout nos alliés des alliances sous PNA, PT ou EC

Modérateur : General TOF

Bald[RPU]
Noob

Messagepar Bald[RPU] » 24 nov. 2005, 20:11

Lucius Maximus a écrit :tres calme, n'oublions pas que zalera y est egalement...

- Oui, il y a Zalera et aussi Azeus à 10 système solaires de ma planète mère. Ils m'on déjà sondé, ils ont déjà vu ma flotte mais ils n'ont pas encore eu ma flotte. Et j'espère que ça va continuer ainsi.
Sphynxounet
Ministre

Messagepar Sphynxounet » 25 nov. 2005, 12:24

- C'est tout ce que je vous souhaite, nous avons un joueur qui s'est fait recycler sa flotte il y a peu de temps, il avait le moral abattu, normal me direz-vous pour un raider. Finalement en tant que minier, on a moins de pertes lors de raids (sauf en cas de gros raids), on sait bien que les ressources vont revenir.
Trésorier Univ 3
Co-Fondateur TLU Univ 22
Aime les soirs de Pleinelune :mp3
Bald[RPU]
Noob

Messagepar Bald[RPU] » 25 nov. 2005, 20:24

- Je vous annonce en passant que nous avons il y a peu creer une wing, la wxRPUxw. Elle servira à proteger les Empires en Voie de Développement.
Sphynxounet
Ministre

Messagepar Sphynxounet » 25 nov. 2005, 23:49

- vous créez une wing pour protéger les autres ? Je suis stupéfait, nous, si nous faisons une wing c'est pour éviter à des joueurs de subir les raid et pour pouvoir les aider. Vous avez une organisation très surprenante, mais plus ouverte aux autres que beaucoup d'autres. Votre alliance me fascine vraiment. Peut-être que pour notre prochaine organisation devrais-je vous demander queques conseils.
Trésorier Univ 3

Co-Fondateur TLU Univ 22

MaKaVeLiX
Fondateur Sonsuto

Messagepar MaKaVeLiX » 26 nov. 2005, 12:52

Makavelix se baladait dans les jardins en discutant avec ses conseillers des nouvelles dispositions a prendre pour l alliance lorsquil vit son acolyte fondateur discuter avec un homme etrange

Bonjour Seigneur je me presente Maken Valborg Ex fondateur et Nouveau fondateur Associer a Sphynxounet j espere que votre sejour en ces lieux se passe bien...
Image
Bald[RPU]
Noob

Messagepar Bald[RPU] » 26 nov. 2005, 18:57

- Oui oui, mon séjour ce passe très bien. Cela fait du bien de prendre des vacances de temps en temps. Notre aile, sert à plusieurs choses. C'est un passage obligé pour tous les nouveaux menbres même si ils ont le niveau de rentrer dans l'alliance mère. Elle sert aussi à protéger les seigneurs les plus faibles en cas de guerre. Nous avons aussi un sytème d'aide pour les seigneurs les plus faibles.
MaKaVeLiX
Fondateur Sonsuto

Messagepar MaKaVeLiX » 27 nov. 2005, 01:33

-Voila une idee qui confirme votre noblesse seigneur nous vous serions reconnaissant de prendre notre ally fraichement reconstruite suos votre ailes si cela est possible. Qui sait peut etre pourrons nous etendre nos relation une fois la sonsuto de retour a sa magnifiscence
Image
Sphynxounet
Ministre

Messagepar Sphynxounet » 27 nov. 2005, 16:04

- histoire que vous ne perdiez pas le fil mon cher Maka, nous avons déjà de bonnes relations avec l'alliance RPU, suite à quelques problèmes mineurs vites réglés. Je leur ai de plus proposé un pacte, mais après que Sonsuto soit reconstruit et stable, nous ne pouvons plus nous premettre de prendre des pactes à la légère sans pouvoir les assumer pleinement.
Trésorier Univ 3

Co-Fondateur TLU Univ 22

Mric
Noob

Messagepar Mric » 27 nov. 2005, 17:56

Me voila, ehh oui en effet ca bien longtemps que je ne suis pas venue, mais je ne vous ai pas oublié ;).

Tout comme Bald si vous avez un problème, je pourrais vous aider principalement en G4.

Sphynxounet a écrit :nous, si nous faisons une wing c'est pour éviter à des joueurs de subir les raid et pour pouvoir les aider.

Nous aussi elle sert à cela, la création de la wing n'entraine aucun changement quand au aide apporté au plus faible (système existant depuis de début), seulement l'alliance mère aura une vocation plus offensive envers les gros raideur, et voulons protéger tout ceux qui ne pourrais se déffendre face à ceux-ci.

MaKaVeLiX a écrit :prendre notre ally fraichement reconstruite suos votre ailes si cela est possible

Je pense qu'un rapporcement entre nos deux alliances serait très bien, il faut en discuter. Mais il ne fait aucun doute que nos alliances seront surrement relié avec autre chose qu'une simple amitié (pacte).

Sinon je suis content pour vous que votre reconstruction soit bientôt achevé. La Sonsuto a toujours été une bonne aliance, il ne faut pas que cela change.

Amicalement Mric.
Sphynxounet
Ministre

Messagepar Sphynxounet » 27 nov. 2005, 21:01

- Merci bien pour ton soutien. Il est vrai que l'alliance en elle même est une bonne alliance. Disons qu'à certains moments ce sont le comportement de certains membres qui ont nui à l'alliance, mais nous sommes sommes maintenant prêt à faire de la "censure" pour garder l'intégrité de notre alliance saine et sauve.
Trésorier Univ 3

Co-Fondateur TLU Univ 22

MaKaVeLiX
Fondateur Sonsuto

Messagepar MaKaVeLiX » 27 nov. 2005, 23:51

-Exactement mon cher Sphynxounet nous allons veiller a ce que Sonsuto redevienne une belle alliance et nous sommes heureux de pouvoirs rencontrer et discuter avec d autres joueurs dont la noblesse prouve leur sympathie
Image
Pleinelune
Ministre du flood

Messagepar Pleinelune » 30 nov. 2005, 20:50

Salut M'ric, c'est un plaisir de vous revoir ^^

Mric a écrit :Nous aussi elle sert à cela, la création de la wing n'entraine aucun changement quand au aide apporté au plus faible (système existant depuis de début), seulement l'alliance mère aura une vocation plus offensive envers les gros raideur, et voulons protéger tout ceux qui ne pourrais se déffendre face à ceux-ci.

Je veux pas passer pour le rabat joie, mais c'est en partie ça qui nous a entrainés a notre perte.
arma a écrit :PL t'es un dieuu !!!
Eldar
Ministre

Messagepar Eldar » 30 nov. 2005, 20:56

ce qui a causé la "perte" de ex-sonsuto était un manque total de connaissance de la totalité des membres,plus certeins qui n'ont pas compris pour qu'elle but avait été fait la wing plus le départ de Lucius qui a été vu comme la mort de sonsuto alors qu'il y avait encore bcp de membres pour la soutenire et aussi la peur d'une guerre....

voila just epour rectifier le tire

et passé le bonjour à Roger enfin Job
"je n'ai pas de crocs,mais je mords constament,je n'ai pas d'écailles,mais je serpente en vous quoi suis-je?"
Image
MaKaVeLiX
Fondateur Sonsuto

Messagepar MaKaVeLiX » 06 mars 2006, 17:11

Le floofeur vient frapper. Il est rapide discret et disparaît aussi rapidement qu'il est apparu...

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Image

Revenir vers « Nos amis des alliances tiers »