Me voila, ehh oui en effet ca bien longtemps que je ne suis pas venue, mais je ne vous ai pas oublié

.
Tout comme Bald si vous avez un problème, je pourrais vous aider principalement en G4.
Sphynxounet a écrit :nous, si nous faisons une wing c'est pour éviter à des joueurs de subir les raid et pour pouvoir les aider.
Nous aussi elle sert à cela, la création de la wing n'entraine aucun changement quand au aide apporté au plus faible (système existant depuis de début), seulement l'alliance mère aura une vocation plus offensive envers les gros raideur, et voulons protéger tout ceux qui ne pourrais se déffendre face à ceux-ci.
MaKaVeLiX a écrit :prendre notre ally fraichement reconstruite suos votre ailes si cela est possible
Je pense qu'un rapporcement entre nos deux alliances serait très bien, il faut en discuter. Mais il ne fait aucun doute que nos alliances seront surrement relié avec autre chose qu'une simple amitié (pacte).
Sinon je suis content pour vous que votre reconstruction soit bientôt achevé. La Sonsuto a toujours été une bonne aliance, il ne faut pas que cela change.
Amicalement Mric.