Repos...

C'est l'endroit ou nous allons commencer des petites histoires fantastiques tout le monde peut les continuer (sauf si c'est nul)

Modérateurs : MaKaVeLiX, Lucius Maximus

Eldar
Ministre

Repos...

Messagepar Eldar » 10 mars 2006, 21:32

Un homme de haute stature entra dans le fameux bar de Sonsuto,il s'assit à une table dans l'ombre d'oùil pouvait voir tout le monde.

Le barman l'avait remarqué en entrant et servit imméditatement une boisson au nouvel arirvant.

Alors Eld?ca va ps mieux on dirait...

j'ai un peu du mal avec tout ce qui peu sortir de la bouche de certains de nos très chères collègues

dit il la voix d'un ton lasse

Le barman s'éloigna avant qu'Eldar lui demande de s'en aller
"je n'ai pas de crocs,mais je mords constament,je n'ai pas d'écailles,mais je serpente en vous quoi suis-je?"
Image
Pleinelune
Ministre du flood

Messagepar Pleinelune » 11 mars 2006, 18:11

Pleinelune entra a son tour, il savait qu'il avait une part de responsabilité dans le malaise d'Eldar.

- Eldar, ne croit pas que ce que tu as vu est notre lot quotidien, ça faisait longtemps qu'un topic n'avait pas autant dérivé que celui là. Maka a peu etre eu envie de renouer avec la sonsutomo de jadis ou je ne sais pas....

Toujours est il que je suis pret a faire l'effort d'éviter les vannes grasses si elles t'incommodent.......

Il s'assit attendant la réponse de son ami.
arma a écrit :PL t'es un dieuu !!!
Killer Chang
Mage

Messagepar Killer Chang » 11 mars 2006, 18:42

Mais ce que aucun de nos 2 personnages avaent remarqu" c'est que Mister Chang etait deja la, et ne chercha rien a part decompresser de ces raids et de ses colonisations. Mais il remarque qu'il y avait un probleme chez sonsuto, mais lequelle??

Il termina son verre et en reprire un autre, il se faisait soif.
Eldar
Ministre

Messagepar Eldar » 12 mars 2006, 20:39

Il leva les yeux vers PL

"c'est gentil,le problème c'est pas que le flood m'incommode beaucoup mais sans limites...."

il but une gorgée
"je n'ai pas de crocs,mais je mords constament,je n'ai pas d'écailles,mais je serpente en vous quoi suis-je?"

Image

Revenir vers « Histoire ( En RP ) »