Un homme de haute stature entra dans le fameux bar de Sonsuto,il s'assit à une table dans l'ombre d'oùil pouvait voir tout le monde.
Le barman l'avait remarqué en entrant et servit imméditatement une boisson au nouvel arirvant.
Alors Eld?ca va ps mieux on dirait...
j'ai un peu du mal avec tout ce qui peu sortir de la bouche de certains de nos très chères collègues
dit il la voix d'un ton lasse
Le barman s'éloigna avant qu'Eldar lui demande de s'en aller
Repos...
Modérateurs : MaKaVeLiX, Lucius Maximus
- Pleinelune
- Ministre du flood
Pleinelune entra a son tour, il savait qu'il avait une part de responsabilité dans le malaise d'Eldar.
- Eldar, ne croit pas que ce que tu as vu est notre lot quotidien, ça faisait longtemps qu'un topic n'avait pas autant dérivé que celui là. Maka a peu etre eu envie de renouer avec la sonsutomo de jadis ou je ne sais pas....
Toujours est il que je suis pret a faire l'effort d'éviter les vannes grasses si elles t'incommodent.......
Il s'assit attendant la réponse de son ami.
- Eldar, ne croit pas que ce que tu as vu est notre lot quotidien, ça faisait longtemps qu'un topic n'avait pas autant dérivé que celui là. Maka a peu etre eu envie de renouer avec la sonsutomo de jadis ou je ne sais pas....
Toujours est il que je suis pret a faire l'effort d'éviter les vannes grasses si elles t'incommodent.......
Il s'assit attendant la réponse de son ami.
arma a écrit :PL t'es un dieuu !!!
- Killer Chang
- Mage
Mais ce que aucun de nos 2 personnages avaent remarqu" c'est que Mister Chang etait deja la, et ne chercha rien a part decompresser de ces raids et de ses colonisations. Mais il remarque qu'il y avait un probleme chez sonsuto, mais lequelle??
Il termina son verre et en reprire un autre, il se faisait soif.
Il termina son verre et en reprire un autre, il se faisait soif.
Revenir vers « Histoire ( En RP ) »