Salutation de la RPU...
Modérateur : General TOF
Salutation de la RPU...
:: C'était une après-midi paisible sur Utopia Universalis. Mis à part les flots incessants de vaisseaux de transport qui assuraient les routes commerciales vers le secteur 37°44 N de l'univers Alpha3, il n'y avait guère de visiteurs étrangers. Le ciel et l'espace étaient si paisible en ce début de printemps que le contrôleur aéro-spatial du poste avancé SUD, ne fit pas attention à un signal anormalement faible qui venait de la galaxié 7.
:: Ce n'est que quelques instants plus tards que le signal redoubla d'intensité. Après un léger moment de panique, la base rediriga l'ensmeble des radars du secteur vers la zone en question. Quelques secondes plus tard, le système leur fournissait des informations plutôt rassurante:
##########################################
[Ordinateur de bord]
...
~#"╩¢☼m¦1,•~eÊ♀♫☼►↕-→↨¶◙☺☻♥♦♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨
// # DECRYPTAGE DONNEES EXTERNES...
)) OBJET TYPE ((
=>VAISSEAU
)) ANALYSE ((
=>LECTURE IMMATRICULATION ACCEPTEE (RESULTATS) §§
:::::::::: VAISSEAU CORIA XV7 MOD MT-x
:::::::::: ARMEMENT SIMPLE
:::::::::: BOUCLIER HAUTE RESISTANCE 75ΩΞ
:::::::::: ALLIANCE D'IMMATRICULATION : RPU (République Pacificatrice Universelle)
:::::::::: PROPRIETAIRE: ELIONOS )SAGE DE LA RPU(
)) ΞΞ FIN ANALYSE ΞΞ ((
...
]]Ξ Ordinateur de bord= IDENTIfICATION FIN ... Ξ[[
L'analyse faite par l'ordinateur rassura le chef de la prtoection et demanda à rentrer en communication avec le vaisseau ami. Après quelques secondes de scannage et de synchronisation des décryptages, la communication était enfin faites:
[BASE] : 1,2 ... 1,2 ICI la base d'Utopia Universalis, je vous souhaite la bienvenue cher sage de la RPU veuillez vous rendre à l'aire d'attérissage n°3...
[VAISSEAU] : Merci à vous, je ne suis pas venu seul, GUS1664, mon amiral, est à mes côtés. Nous venons suite à la visite de Armagetron, Ministre des Affaires Etrangères de la Sonsuto.
Voilà ben bonjour à tous les membres de la Sonsuto. Nous venons, comme je l'ai dit précédemment, suite à la visite d'Armagetron. Nous souhaitons renouveler le pacte qui nous unis à vous (Commerce + PNA)...
:: Voilà ben vous êtes les bienvenue sur notre forum http://rpu.leforum.eu
:: @+
:: Ce n'est que quelques instants plus tards que le signal redoubla d'intensité. Après un léger moment de panique, la base rediriga l'ensmeble des radars du secteur vers la zone en question. Quelques secondes plus tard, le système leur fournissait des informations plutôt rassurante:
[Ordinateur de bord]
...
~#"╩¢☼m¦1,•~eÊ♀♫☼►↕-→↨¶◙☺☻♥♦♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨
// # DECRYPTAGE DONNEES EXTERNES...
)) OBJET TYPE ((
=>VAISSEAU
)) ANALYSE ((
=>LECTURE IMMATRICULATION ACCEPTEE (RESULTATS) §§
:::::::::: VAISSEAU CORIA XV7 MOD MT-x
:::::::::: ARMEMENT SIMPLE
:::::::::: BOUCLIER HAUTE RESISTANCE 75ΩΞ
:::::::::: ALLIANCE D'IMMATRICULATION : RPU (République Pacificatrice Universelle)
:::::::::: PROPRIETAIRE: ELIONOS )SAGE DE LA RPU(
)) ΞΞ FIN ANALYSE ΞΞ ((
...
]]Ξ Ordinateur de bord= IDENTIfICATION FIN ... Ξ[[
L'analyse faite par l'ordinateur rassura le chef de la prtoection et demanda à rentrer en communication avec le vaisseau ami. Après quelques secondes de scannage et de synchronisation des décryptages, la communication était enfin faites:
[BASE] : 1,2 ... 1,2 ICI la base d'Utopia Universalis, je vous souhaite la bienvenue cher sage de la RPU veuillez vous rendre à l'aire d'attérissage n°3...
[VAISSEAU] : Merci à vous, je ne suis pas venu seul, GUS1664, mon amiral, est à mes côtés. Nous venons suite à la visite de Armagetron, Ministre des Affaires Etrangères de la Sonsuto.
Voilà ben bonjour à tous les membres de la Sonsuto. Nous venons, comme je l'ai dit précédemment, suite à la visite d'Armagetron. Nous souhaitons renouveler le pacte qui nous unis à vous (Commerce + PNA)...
:: Voilà ben vous êtes les bienvenue sur notre forum http://rpu.leforum.eu
:: @+

- Armagetron
- Ministre
Ah, bonjour, camarade elionos.
Bienvenue ici.
Vous boirez bien quelque chose, n'est-ce pas ? Il y a amplement de quoi vous satisfaire.
Bon. Parfait. Comme je vous en parlais il y a peu, il n'y a pas d'abandon de pacte ici (sauf en cas de mort du paxé !), donc il n'y a aucun problème et, pardonnez ma vulgarité, ceux que ça dérange ils vont "chier aux toilettes (c)"
Hmm. Je me réjouis d'avoir des alliés actifs; je vais bientôt avoir grand besoin de commercer, autant avoir des contacts fiables
Bienvenue ici.
Vous boirez bien quelque chose, n'est-ce pas ? Il y a amplement de quoi vous satisfaire.
Bon. Parfait. Comme je vous en parlais il y a peu, il n'y a pas d'abandon de pacte ici (sauf en cas de mort du paxé !), donc il n'y a aucun problème et, pardonnez ma vulgarité, ceux que ça dérange ils vont "chier aux toilettes (c)"
Hmm. Je me réjouis d'avoir des alliés actifs; je vais bientôt avoir grand besoin de commercer, autant avoir des contacts fiables

- Lucius Maximus
- Grand protecteur
- Fanfoui
- Fondateur
C'est avec un grand plaisir que nous voyons ce pacte renouvellé. Pourvu qu'il apporte prospérité a nos deux alliances.
I have ten thousand for defense, but none to surrender; if you want our weapons come and get them.
He who fights monsters must take not to become a monster himself.
Whosoever is delighted in solitude, is either a wild beast or a god.
He who fights monsters must take not to become a monster himself.
Whosoever is delighted in solitude, is either a wild beast or a god.
- Pleinelune
- Ministre du flood
- Lucius Maximus
- Grand protecteur
- Armagetron
- Ministre
- Armagetron
- Ministre
- Pleinelune
- Ministre du flood
-
General TOF