Le marché de Sonsuto

Pour discuter de tout et de rien

Modérateurs : MaKaVeLiX, Omega, Fanfoui

killerchang

Le marché de Sonsuto

Messagepar killerchang » 22 août 2005, 14:29

Suite à leurs exploits à travers la galaxie, les utopiens se réunissent le mercredi et samedi matin pour le marché de Sonsuto.
Etant un simple voyageur, je passais d'échope en échope, passant devant de la vente de fruits, de poulets, de pièces pour VB, ou du deuterium.
Mais au bout de l'allée, un présentoire m'interpella rien qu'avec l'enseigne," Johnix Spartanix, vendix de Cristalix", je m'y approcha.

- Venez, venez cher utopiens, venez voir du cristal finement traité, tout propre tout frais.
- Il est pas frais ton cristal! :lang
- Comment ca, Monsieur, il est pas frais?!? :grrr
- Non il pue, ton cristal! :kas
- Attends tu vas voir si il est pas frais! :kas

Devant tant de violence je prie une autre allée. Mais c'est vrai qu'il avait pas l'air fameux son cristal.
la torpille
Boulet d'or !

Messagepar la torpille » 23 août 2005, 00:00

voyant cette bagarre je décida d'aller calmé les deux gallards mais en m'approchant d'un des deux je me pris un coup dans les dents

espece de *** tu peux pas faire gaffes ?

je t'emm*rde trou du c*l !

et enfin de compte je me bagarrer aussi avec les 2 gallards
Image
killerchang

Messagepar killerchang » 25 août 2005, 10:13

Là vu dans toute cette cohut, les marchands des autres etalles appela les Galaxy Rangers, les nouveaux mousquetaires pour sauver la situation.
Ils arrivèrent mais les ennuis les attendaient. Ces cavaliers du ciel séparèrent tout le monde et directe au poste.

-Et voila tu vois john c'est toujours pareil avec le cristal, il est jamais frais
-Comment ca il est pas frais mon cristal!
-Allez up dans le fourgon.

Et tout le monde repris le cours de leurs achats dans le marché, suite à cet intermede.
la torpille
Boulet d'or !

Messagepar la torpille » 28 août 2005, 20:36

mais par malheure les 3 gars ce cognerent encore dans le fourgon et un des

Galaxy rangers se pris une patate est tomba sur le chauffeur qui fut

ejecté du fougon et qui termina sa course dans un tas de sable ,

heuresement personne n'avait été gravement blessé.

edit de lucius pour les fautes
Image
Mric
Noob

Messagepar Mric » 30 août 2005, 21:34

Mric passa dans le coin pour voir les différentes offres qu'il y avait dans ce fameux marché bien réputé.

Mais il fut interpeler par les cris qu'il percevait. Tout de suite, il se hatta d'aller voir se qu'il se passait. Extremement surpris par la bagare, car ce marché et toujours d'un calme absolu d'habitude et d'un bon vivre extraordinaire, il demanda la cause de ce conflit.

Du cristal pas frais, il n'avait encore jamais entendu ca. Il décida alors de faire sa petite enquete pout determiner la cause de ce cristal corrompu ...
killerchang

Messagepar killerchang » 30 août 2005, 22:59

Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'un complot se tramait contre SonsUto, et que des espions se cachaient partout dans la galaxie, et que en allant fuiner, il risquait sa vie à tout instant, la confrerie du cote obscure n'appreciait guere que se jeune diplomate venait mettre son nez dans leurs plans de destruction de cette alliance scientifique.

John et ses confrere de la bagarre ne se doutait pas que ce membre d'une autre ally allait se defoncer au maximum pour voir clair dans ce meli-melo.
Dernière édition par killerchang le 31 août 2005, 01:07, édité 2 fois.
Mric
Noob

Messagepar Mric » 31 août 2005, 14:39

Une idée vint d'un coup à Mric :

Et si c'était une mafia intergalactique qui voulait prendre le contrôle total de l'univers, une mafia d'un nouveau genre encore jamais vue et qui pratiquait du blanchiment de cristal ???
Sur cette question qu'il avait en tête, il songea au pire. La mafia. Ce seul mot faisait trembler bien des gens mais pour Mric, la curiosité l'emportait et il voulait savoir ce qui pouvait bien se cacher derrière cela. Il ne voulait surtout pas que s’il pensait vrai, ce cristal impur aille se répandre dans un des plus beau marché de l'univers.

Il rechercha alors des membres qui furent prêt à s'engager dans cette aventure, il savait bien, que seul, il n'y arriverait jamais. Il lança alors une campagne pour recruter un maximum de membres pour aller trouver la vérité et détruire ce qui pouvait nuire à ce marché.

A chaque coin de rue des affichettes aux couleurs envoûtante était disposé, le fait de la voir suffisait aux gens d'avoir le doute et le sema le doute. Sur celle-ci, il n'y avait que quelques mots :

Une source de Cristal impur est en train de faire sont apparition, VENEZ-NOUS REJOINRE et ensemble, nous détruirons ce qui peut nuire à notre célèbre et magnifique marché.

Après avoir fini de disposer ses affiches, et en attendant les réponses des gens, il retourna à la taverne songer à son idée.

/HRP
A chaqu'un de continuer un morceau d'histoire, si vous vous engager soyer imaginatif et assez souvent présent pour que ca puisse bien continuer.
Aparament killerchang fait parti des méchant, il va reverser tout nos plans ...
killerchang

Messagepar killerchang » 31 août 2005, 15:22

/hrp Sympa ca fait plaisir, je me suis fait avoir par mon fournisseur et c'est moi le mechant hrp off/

Mric savait devant quel périple, il s'engageait. Il avait peur que les gens ne le suivent pas mais la surprise fut grande, il n'aurai pas cru que autant de personne(c'est a dire 3,lol)allaient se joindre à son aventure.

Pendant ce temps les (vrai) méchants avaient, bien évidemment vu les affiches, et lanca les pires marginaux, mercenaires et chasseurs de tête pour arreter cet homme (stupide, il tient pas a la vie). Et la poursuite a travers la galaxie commenca.

Et entre temps en prison, nos malheureureux bagarreurs, se retrouva en cellule. et John reflechissa au coktails du bar de Makavelix, et que peut etre il ne les reverraient jamais, sans oublier ses pauvres Vb privés de leur pilote, il se sentait bien seul dans cette cage.
Il reflechissa, ignorant les agissement de Mric, à une facon de s'evader et eclaircir cette affaire de cristal pas frais, que son fournisseur Le grand Matisset l'aurai roulé apres tant d'année, ca lui semblait fou mais pourquoi pas. A l'heure actuelle, il ne pouvait compter que sur lui.
la torpille
Boulet d'or !

Messagepar la torpille » 31 août 2005, 17:09

et la torpille décida d'aider john à s'évader , ils élaborerent un plan et le mirent à exécution

ils attraperent un des gardes qui leur apportait leur repas et ils dirent aux autres gardes de ne pas faires de de betises ou sinon leur amis y passerait , ils furent libérés prirent les armes des gardes et partirent à toute berzingue dans un fourgon des flics

(ps: merci a lucius de me corriger :D)

Edit de Lucius: Et ben, ça promet pour le brevet et le bac, fais un effort lol, relis toi! :)
Image
Mric
Noob

Messagepar Mric » 31 août 2005, 23:48

/HRP Bon aller on se motive les amis un truc comme ça sa ne se fait pas qu'à trois, il faut du monde !!! /HRP
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 02 sept. 2005, 10:08

Makavelix descendait souvent voir les Utopiens , ses fonctions de fondateur étant nombreuses il vulait toujours passez le plus de temps avec ses freres d'armes. autour d'une bonne gorgée de Deut , tout le monde savait qu'il adorait cette boisson peut etre meme trop mais bon allez savoir

Des utopiens se batte pour du cistalix pas frais, qui est le vendeur.....hmm....ah oui john Spartan....ce Maraudeur, ce fraudeur, cette espion....hmmmm....le chef des services secret quoi....

En tournant la tete pour scruter le paysage, il vit éléanore tout seul sur un parking, sachant que son maitre était loin ou tres occupé, il prit la ptit sous sont ailes et repartit vers le sanctuaire des fondateurs
Pleinelune
Ministre du flood

Messagepar Pleinelune » 02 sept. 2005, 11:54

Pleinelune se demandait ce qu'il devait faire. Après avoir croisé Makavelix, sur le chemin du sanctuaire, il étaot maintenant au courant des derniers événements. Soudain, ça décisionfut prise. Il aller essayer de contacter Jonh, pour savoir ce qui se passait.

Il entra dans le bar le plus mal famé de la ville, et dit au serveur :

- Je suis un membre des déutériques anonymes.
Le serveur hocha la tête, et lui montra du doigt une petite salle, ou il attendit l'arrivée de Jonh, ou de quelqu'un de son équipe.
Lucius Maximus
Grand protecteur

Messagepar Lucius Maximus » 02 sept. 2005, 17:45

Lucius Maximus sentit une odeur de cristal pas frais du tout venir du fin fond du marché, et une rumeur lointaine laissait à penser que des hommes se battaient, il approcha et vi le massacre...
Il prit alors la décision de tous les attaquer pour leur donner une leçon, les utopiens ne se battent pas pour des bien materiels.

Effarés de la reaction de leur fondateurs adorés, la bagarre s'arreta, et Lucius ordonne une partouze.
Tout le monde se denuda, et fit comme les bonobos, ils reglerent leur conflit avec du sex...

Après une heure, une odeur apre de sperme seché, remplaça celle du crital pas frais.......................
C'est pas parcequ'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule...
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 02 sept. 2005, 20:00

Alors que Makavelix revenait du Sanctuaire des Fondateurs il apperçu pleine lune, lucius et john dans le meme pieux, il se dit que sphinxounet devrait voir ca

Bon je vais aller me faire une ptite injection de deut moi ca me manque

Il prit donc la direction du dealer le plus célèbre Sushi Nem qui en fait était une dealeuse
tator
Mage

Messagepar tator » 02 sept. 2005, 21:39

/hrp lucius tu me choque hrp/
Tator lui était bien tranquille ds son laboratoire de recherche
tout recemment c'étant fait arnaqué par un vendeur ds le marché (il lui avait vendu du cristal pas frais) il était en train grace a tout son attirail scientifique en train de comprendre comment le cristal c'était fait defraichir et d'en determiné l'origine et ui enervé il avait tué le vendeur avant de l'interrogé (sous le coup dune soiré bien arrosé en deuterium)
mais il était evident qu'il n'avait pas monté le coup tout seul et qu'il serait vite remplacé par l'artisan de cet manigance
l'intelligence c comme un parachute quand on n'en a pas on s'ecrase

Revenir vers « Bla-bla »