Les Renegats

C'est l'endroit ou nous allons commencer des petites histoires fantastiques tout le monde peut les continuer (sauf si c'est nul)

Modérateurs : MaKaVeLiX, Lucius Maximus

MaKaVeLiX

Les Renegats

Messagepar MaKaVeLiX » 15 sept. 2005, 21:05

Killerchang et Makavelix étaient deux maitres flooders recherchés dans toute la galaxie par les utopiens. Il y a longtemps de celà ils vivaient leurs vies tranquillement jusqu'à l'arrivée de Gerg le ministre anti-flood. Pourchassés par leurs frères, ils avaient du continuer de traverser les galaxies pour trouver le repos.

-tu sais Killer, je me ferais bien un ptit rail de Deutix
-Ok mais rapide parce que mon détecteur d'anti flood s'excite
-Allez allonge nos restes de Deut

Voilà leur nouvelle vie les deux maitres du flood devaient vivre caché tout le temps dû a leur Flood permanent quelle tristesse.
la torpille
Boulet d'or !

Messagepar la torpille » 17 sept. 2005, 22:47

Mais ils avaient un bon allier , la torpille , il les couvrait en dérangeant quelque peu la recherche des 2 floodeurs, car même si maka et killer etaient un peu chiant il les aimait quand même.

Bon allez les gars cassez-vous ils sont près d'ici , faut vraiment vous tirer.
Image
killerchang

Messagepar killerchang » 18 sept. 2005, 12:55

Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
Veillent ceux que le gouvernement Floodéral appelle
Quand il n'est plus capable de trouver une connerie à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir :
les Capitaines FLOOD !

C-Hi la torpille, pourquoi prends-tu autant de risques pour nous? Je sais tu m'as déjà aidé, quand on était tous les 2 en prison, mais où est ton avantage ?
T-Je sais pas je vous aime bien et on est censé se respecter, mais notre mégalo et ses sbires sont devenus fous.
M-Salut vous 2, je viens de regarder, c'est calme on va pouvoir décoller.
C-Ok on va y aller le gouvernement vient de nous appeler.
M-Allez a plus la torpille, tu viens Chang
T-Ok vous savez que vous pouvez compter sur moi.

Leur Cosmonimp décolla et alla vers l'ennui et l'anti-flood pour rendre heureu les gens et on entendit :

Capitaines Flood vous n'etes pas
De notre voie lactée
Mais vous avez traversé
Capitaines Flood
Cent mille millions d'années
Pour sauver de l'ennuie
Les gens d'Ogame
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 18 sept. 2005, 13:59

Les 3 compère partant pour leur nouvelle mission flood ne remarquèrent même pas la Flotte énorme du Sonsuto qui s'était cachée derrière un Astéroid de 3x2 cm environ.

M- Je sens un danger
K- Oh Mais Que se Passe t'il ?
LT-Oh Mais Qu'est cequi se passe ?
Inconnu- Bonjour je m'apelle Sphynxounet et je suis poursuivi par un méchant
M+K+LT- UN MECHANT Où EST-IL ?
Lucius Maximus- Je Suis le Méchant et je viens tuer le Gentil.

C'est ainsi qu'un combat sans merci commença.
killerchang

Messagepar killerchang » 18 sept. 2005, 23:40

S-Pourquoi me veut-il du mal.
M+K+T-Car il est mechant
S-Pourquoi moi?
M+K+T-Car tu es un gentil

L-Je suis là, tiens prends toi ça dans la geule, c'est un venin intersideral qui te transformera en poudre de poulpe faisande qui te fera des taches sur tes habits. Que même la lessive x n'enlevera pas.
M-Rayon laser bx 4000
T-Rayon laser bx 6000
K-Disque laser de Demis roussos.
L-Oh non pas ca, je vous aneantirai les capitaines flood, je reviendrai.
S-je vous remercie.

Et de là ils montèrent tous dans le cosmonimp, car la flotte de Sonsutomo arrivait, et partirent loin. Etant en manque ils firent une tournante...
la torpille
Boulet d'or !

Messagepar la torpille » 19 sept. 2005, 00:54

Etant enfin tranquille la torpille profita pour discuter avec killer du pourquoi qu'il les aident :

je vous aide car j'aime bien aider ceux qui font que les cons et qui font chier les cons donc ben vala jvous aide mais bon avec les zouaves de sonsutomo ben c'est un peu chaud car sont completement ouf !

[HRP] tain la trackman marble c'est chaud a controller ! [/HRP]
Image
Lucius Maximus
Grand protecteur

Messagepar Lucius Maximus » 19 sept. 2005, 04:38

M- Merde je ressens encore un danger!!!!
S- Enfilons euhhhh..... enfuyons nous...
K- Mais oh la tapette en rute, calme toi regarde c juste un gros asteroide
T- Oui c rien, pi on est pas un Sonsutomo comme toi nous, on s enfile pas, on flood juste

Un grand bruit retentit, kan tout à coup, l'asteroide s'ouvrit en 4, et de la sortit le grand et venerable capitaine de la propreté et de l'ordre Monsieur Lucius, grand commandeur force rose a pois pastel du sonsutomo, la plus grande alliance gay d'ogame, il sortit alors un grand omofaisor en forme de zob d'oursin:

L- Bonjour mes jeunes amis, je suis Lucius super gay, je suis là pour vous remettre dans le droit chemin du sonsutomo, et vous sauver de votre vie de débauche deuterik... regardez bien le trou du zob
T-M-K-S- Ha non, c'est le mechant!!!!!
M- Fermez les yeux, faut pas regarder le zob en face...
S-Quel booooooooo zooooooob!
K- Putain les mecs on perd Sphynxounet

La torpille se jeta alors sur lui pour l'empecher de regarder le grand zob dans le trou, mais c'est lui ki fut alors attiré.

L- Je vais tirer, hooo ouiiiiiiiiii!
K-M- Hoooooooo noooooooooooooooooon!!!!!!!!!!

C'est alors qu'une mega décharge de spermix melangé
à du deutix pur pour la pénétration dans l'organisme innonda les 4 flooders, ils tombèrent alors dans l'inconscience... Qui sait ce que le terrible Lucius leur fit pendant ce temps...

L- Oh dieu que c'est bon, quel pied, decidement mon zob c'est le meilleur, il faut encore attendre l'effet du cocktail.

Les flooders se reveillames, mais quelque chose avait changé

ex. M- Bonjour mon bo Lucius, je suis Makeu super gay
ex. K- Bonjour mon bo Lucius, je suis Al super gay
ex. S- Bonjour mon bo Lucius, je suis susounet gay

T- Je suis immunisé contre ta merde de zob sale sonsutomo hahahaahahahahaah
L- Reviens ici vilain galopin, tu ne veux pas connaitre un monde de volupté?
T- Tu m'auras le jour ou les VB pousseront dans ton cul!

La torpille monta alors dans son VB et parti loin dans la galaxy en jurant de se vanger de l'affront subit. Lucius reunissa alors ces 3 jeunes ephebes nouvellement formatés et decida de les faire monter dans son bo VB rose.

L- Allez mes petites cailles au lit, je vais tester vos connaissances, vous allez gouter le meilleur spermix de l univers :p
A-M-S- Ouiiiii maitresssse!!!
C'est pas parcequ'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule...
la torpille
Boulet d'or !

Messagepar la torpille » 19 sept. 2005, 07:24

Etant seul à partir de mainteant à cause de l'infame lucius , la torpille vagabonde et cherche comment faire pour libérer ses compagnons car maintenant c'est clair qu'il est grillé. Mais une idée lui vint pourquoi ne pas leur faire picoler un bon verre de deut ? De toute façon fallait bien essayer, mais d'un seul coup il entendit des tirs de laser

LT -oh non pas lui . . .
Zalera -allé sale tache sort de ton vb que jle bousille
LT -va te faire sauter par lucius connard !

Et c'est une course poursuite qui commença pendant prés de 3 jours , mais enfin la torpille réussi a semer l'autre tachon de zalera
et maitenant il partait sur la route pour liberer ses confrères.
Image
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 19 sept. 2005, 08:48

Durant l'affrotement les capitaines du flood avaient réussi à se libérer de l'emprise de Lucius Super Gay

-Killer je crois que nous allons devoir utiliser nos super pouvoirs extra super pour nous sortir de là
-Tu as raison Maken allé encore un petit effort je suis encore plein de spermix
-Eh les gars....
-La Torpille
-Super on va pouvoir se transoformer
-eh les gars attendez-moi
-Depêche Sphynxounet Lucius est un démon homo très dur a gicler
-allez on y va

les 4 jeunes héros se mirent les uns a côté des autres

M+K+T+S- Transformations

( petite musique des power ranger lol)

M- Je suis force Utopienne Blanche
K- Je Suis force Utopienne Rouge
S-Je suis force Utopinne Rose
T- je suis Force Utopienne Jaune devant Marron Derrière

( 2eme petite musique plus galipettes )
Lucius Maximus
Grand protecteur

Messagepar Lucius Maximus » 19 sept. 2005, 10:33

FX Tu triches, tu respecte pas mon RP a moi.... tu peux pas te liberer de l emprise pendant le combat puiske tu monte dans mon vaisso pour ke je vous niké lol
C'est pas parcequ'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule...
killerchang

Messagepar killerchang » 19 sept. 2005, 14:54

Hrp/ Oui maka, la tropille devait nous donner du deut pour nous en sortir, change cezla mais conserve ole pour un peu plus tard, non?/ hrp off
la torpille
Boulet d'or !

Messagepar la torpille » 19 sept. 2005, 16:35

/hrp mdr lol hrp/

La torpile n'etait pas en très bon état car pendant que zalera le poursuivait, il lui avait touché un de ses propulseurs,
il arriva donc en catastrophe dans le spatioport des sonsutomo ce qui ne lui etait pas très favorables.

putain me suis niké le bras avec ces conneries à l'autre là , bon ils sont où les gars ?

il chopa un des technicien , lui piqua sa carte et lui fit le coup du lapin (ouille)

wazaaa ! comment jvai les recuperer ces cons là ???

il reussit tout de même a arriver à la piece par les conduits d'aeration.

M+K+S -où est notre maitre ?

putain sont vraiment choutés les pauvres , allez hop buvez ça et faites pas chier ...

/hrp vas y maka tu peux enchainé lol hrp/
Image
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 20 sept. 2005, 11:47

les 3 capitaines du flood étaient sauvés grace La Torpille. le tout maintenant était de sortir du vaisseau le SPermatozoidus

La Torpille je compte sur toi pour nous sortir de ce pétrin si tu y arrives tu auras une bel OS
- Un seul bah alors je bouge pas
-Bon ok Une montagne de Nonos
-allez c'est parti

Pendant ce temps là Lucius discutait avec pleine lune

- Il faut supprimer les capitaines du flood tiens voila de l'or, si il y en a trop tu me ramène la monnaie
- d'accord mais je dois faire quoi ?
- tu les supprimes ok si pas de capitaine du flood pas de flood
-ouaiiiis
- Si pas de flood
-oui...
-pas de flood

Sur ce il se séparèrent.
killerchang

Messagepar killerchang » 20 sept. 2005, 12:58

Alors nos trois compères essayèrent de sortir de ce vaisseau mais plein de pièges les attendaient, les eunuques de la mort, les bites d'aciers ainsi que les pom pom boys. Ils etaient dans la merde et c'etait le cas de le dire.

M-Alors on fait quoi?
T-Ben je sais pas.
S-Oh les douches, on y va...
T-Le spermix est en lui, il faut le decontaminer.
K-Non il a une bonne idee
M-Toi aussi!
K-Mais non qui dit douche, dit vestiaires, qui dit vestiaires, dit placard, qui dit placard, dit vetements, vous suivez?
M+T- Ah Ok, désole tu sais vu l'état de sphynx.

Nos lascards rentrirent prudament a l'intérieur mais les quaterbaises les attendaient, victime du spermix, Sphynx se fit prendre violement, il a du avoir mal, car une larmes coulit le long de sa joue. Les 3 autres virent à 100 à l'heure la bagarre, mais ils ne tombent pas dans la déprime, ils les battirent grace a la vaseline et il s'encula tous a sec et ils sauverent Sphinx et pris les combinaisons en latex pour s'enfuir, ils reprirent ole chemin de la sorties, mais entre toutes ses folles c'etait dure mais au moin ils passaient incognito meme si des mains baladeuses se perdaient. Grace a Sphinx la tata, Snif, leur couverture fonctionnait.

T-Putain elle est où cette sortie
M-Calme toi on va etre reperer
K-Essayons par la, dans le labo on va bien trouver quelque chose, non?
S-Encore, encore prennez moi, oh oui encore...
M-Sphinx arrete tu es sous l'influence du spermix
.

Ils rentrirent dans le labo et là ca fut un choc pour eux a la vue de toutes ces choses, plus immorals et sales les unes que les autres...
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 20 sept. 2005, 15:05

Impensable la salle était remplis de clones de lucius

S-HAAAAAAAAAAAAAAAA
M-Oh la ferme purée mais quel tapette
K- Bon on va tous les niké
T-attend jvé l'attiré par ici (avec une l apostrophe fo pas me prendre pour ce ke je suis pas)
M-ok les gars c'est partis
M+S+T+K- TRANSFORMATIONS

c'est alors que nos 4 compère se transformère en Super Utopiens, des guerriers que Lucius pensait avoir éliminé a jamais
MAIS NON

Revenir vers « Histoire ( En RP ) »