Le début d'un nouveau Reve

C'est l'endroit ou nous allons commencer des petites histoires fantastiques tout le monde peut les continuer (sauf si c'est nul)

Modérateurs : MaKaVeLiX, Lucius Maximus

killerchang

Messagepar killerchang » 27 sept. 2005, 15:23

M-On peut lui faire confiance car avec tous ce qu'il a vecu ses derniers temps, il est devenu tres fort, meme si ce n'est qu'un mortel
E-Je sais pas, c'est un bon element, ca serait con de le perdre
M-S'il y a un probleme ou quand il aura des nouvelles, il nous previendra.
E-Oui tu as raison, attention derriere toi, c'est affreux
M-Oh tu croyais faire quoi toi, non mais je te jure.

Et par de la les collines, Mister Chang eu recu l'image, et le nuage de poussieres etait enorme, il demanda au Sergeant d'appeler la torpille s'il pouvait infiltrer le Q.G. des Sonsutomo. Mais malheureusement, ce qu'il ne savait pas, c'est que Zalera etait en bataille avec lui, et oui encore, quel boulet.

K-On est les seuls, prevenez le colonelt et le capitaine de notre découverte, je vais me rapprocher, passer moi mon bandana et mon kit MGS d'infiltration.
S-Voila mais que voulez vous en faire.
K-A votre avis, pour allez a une soiree mondaine, Sergeant.
S-Desole Général Chang.
K-Je vous tiens au courant on reste en liason radio.
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 27 sept. 2005, 15:36

Cependant, les deux vampires arrivèrent devant un énorme sanctuaire de couleur blanche sur lequel on pouvait voir inscit ces deux lettres L et M

M-Non ce n'est pas possible....
E-Quoi Que ce passe t'il

Une armée de Minimus sortient de ce sanctuaire pour défier les légions damnées.

M-Eldar appelle Killer en vitesse on va avoir besoin de tout le monde pour ça
E-Comment deux vampires ne suffiraient pas, tu as besoin de légions humaines en plus
M-L et M...ça veut dire Lucius Maximus c'est donc la qu'ils l'ont enterrés.
E-je vois toujours pas pourquoi on aurait besoin de renfort

Soudain on put voir une petite ombre se levé parmis les cadavres de minimus

M-Je n'y crois pas.....Lucius
E-Mais c'est ton fils

Makavelix courra vers son enfant

M-Mais que fais tu la ?
L-Pere toi qui a tué ma mere et qui m'a abandonné il est temps pour toi de payer. j'ai pénétré le santuaire de lucius maximus et en touchant sa tombe il m'a transmis ses pouvoirs. Sache maintenant que Shuri n'est pas morte c'était une illusion d'Eldar
M-Pas Morte mais ou est elle ?

Les larmes tombaient des yeux de Makavelix tandis q'une aura se dévellopais autour de lui. Eldar se concentra a son tour pour montrer a l'ennemi qui était le plus fort

L-Il est temps pour toi de payer
M-Eldar appele killer
E-OK....Killer....
K-Ah enfin vous voila bon on en est ou?
E-Il y a un méchant et de gros problème ramene toi ici
K-Ok je vous ai localisé j'arrive

Makavelix était fou de rage non pas contre son fils mais par rapport a ce qu'il avait fait. De plus son ennemi, sa raison de vivre était encore la, pire dans son fils

M-Il est temps pour toi de mourir a nouveau Lucius Maximus
Eldar
Ministre

Messagepar Eldar » 27 sept. 2005, 16:09

E-Maka je te laisse ton fils je vais couté le snag de minimus

Eldar et l'armé maudite allèrent sur les minmus.
L'armé maudites marchait vers les minimus,les minimus ne semblait pas impressionnés,puis l'armé commencait à s'envolée!des soldats s'envolai d'autres tombait en morceau.Eldar ne comrpis pas tout de suite puis.

E-OK on veu jouer à cà sans prob.

Eldar Sorti son flingues,commenca a tirer mais les minimus arrivère à stoper les balles sauf quelque dizaines.Voyant ces armes inéficaces,il décida de ce conecntrer.La température chutais dangeureusement,les minimus commencait a trambler puis Eldar ouvrit les yeux et lanca des vagues de froids,les minimus gelèrent sur place suaf certeins.Il en restais une cinquanteinnes.
Quand Killer arriva,pour cacher sa venu,Eldar se distorda et forma une ilusion.Killer et ses hommes purent finir le boulot assez facilement.Eldar finit la dizainne en les rendants complètemetn fous et ils se mirent à s'entretués..

K-Rapelle moi de ne jamais t'énerver.

Pendant ce temps,Maka et son flis
"je n'ai pas de crocs,mais je mords constament,je n'ai pas d'écailles,mais je serpente en vous quoi suis-je?"
Image
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 27 sept. 2005, 16:25

Makavelix et lucius s'étaient retiré loin de la batille dans un endroit ou le temps s'était arrté et l'on pouvait voir des aurores boréales illuminé le ciel

L-Pere, toi qui est tombé das le coté obscure de l'anti flood reviens avec moi et formons cette famille que nous n'avons jamais été. viens nous rejoindre moi et maman
M-Cela n'est pas possible fils et tu le sais

des larmes roulaient sur les joues de chacun, mais aucun ne voulaient cédé

M-J'ai choisis la voie du Flood et j'ai fait le serment de flooder avec mes freres de flood. Deplus tu n'est pas le vrai lucius...
L-Ne comprend donc tu pas...Tu ne me turas jamais, je suis lucius maximus
M-hahahaha bien sur nous allons voir ca

Maka avait son épée damnée entre les mains, le sang n'avait pas séché

M-Ta nouvelle mort t'attend

les coups s'échangèrent pendant des heures et des heures sans que l'un ou l'autre ne soit fatigué. Lucius aidé de son zob de calibre 85 résistait parfaitement a l'attaque de son vampire de pere.
Mais Lucius perdit l'équilibre

L-Vas y tu moi tu l'as deja fait apres tout tu ton fils
M-Lucius laisse le tranquille il ne t'a rien fait
L-Lui non mais toi oui, pourquoi n'est tu pas devenu Sonsutomo pourquoi as tu voulu te rebeller contre l'ordre
M-Nous sommes différent....ainsi le combat continuera tant que tu ne l'auras pas compris

Soudain un éclair déchira les aurores et le froid remplies la pièce, Eldar apparut, couvers du sang des minimus, les Yeux devenu Bleu clair

E-Nous avons besoin l'un de l'autre Maka, finis en et rejoins moi
M-Je ne peux pas
L-Alors c'est moi qui le ferait
M-Noooooooooon

Eldar plus rapide que l'éclair pourfendit le petit lucius pour sauver son ami Makavelix

L-meme pas mal

On Entendit un vroomissement, c'était Killer sur sa cosmo bécane s'en suivit des coup de pistolaser et d'épée de glace entre killer eldar et makavelix

M-Vous ne le toucherez pas
killerchang

Messagepar killerchang » 27 sept. 2005, 16:35

Killer er Eldar essayaient de le résonner. Et a ce moment une seconde armée de Lucius arriverent.
Maka envoya Eldar et Killer en renfort pendant que lui devait tuer son fils car lucius etait en lui mais cet etre resta son fils que faire, et il repense aux paroles de son fils concernant Shuri et Eldar, il se demanda interrieurement s'il n'y avait pas anguille sous roche, il se sentit perturbé mais un corp à corp avec son fils continua, il se défenda sans pour autant le tué mais de le résonner.
Et sur le champs de bataille, Killer et Eldar commenca une conversation.

K-Eldar, j'avais raison un piege nous arrive dessus.
E-Mais non tu as reve.
K-Ah oui et ca c'est quoi? Une image de mon cul?
E-Sergeant destituer le général il a perdu la tete.
S-Mais Colonel je l'ai vu aussi
E-C'est un ordre. Et si ca vous va pas vous le rejoignez.
S-Désolé General.
K-Eldar qu'es qu'il te prend?
E-Le spermix agit toujours, emmenez-le!

Heureusement le Sergeant l'avais vu aussi alors il lui laissa son transmetteur et son bitolaser, alors killer en profita pour joindre Makavelix.
K-Allo Maka
M-Oui mais la je suis un peu occupé, tu sais.
K-Oui mais écoute, Eldar m'a mis aux arrets, je crois qu'il n'est pas celui qu'on croit, et la haut dans la colline, l'ennemi nous a créé un piege.
M-Qu'es que tu raconte?
K-Tu sais PleineLune, on l'as pas vu, et bien je crois que en faite Eldar est PleineLune, et que Eldar est prisonnier quelques part.
M-Tu débloque?
K-Si pleineLune en etant mordu par Eldar avait pris ses pouvoir d'illusion.
M-Attends ca expliquerai beaucoup de chose.
K-Comment ca?
M-Trop long, je te laisse je dois agir.
K-Maka, reponds allo, merde, bon de nouveau tout seul, j'en ai marre.

Makavelix reflechisa a ce que son viel ami venait de lui dire, tout en combattant avec Lucius. Si Killer avait raison.
Mister Chang sortit de la "prison" et pris une dizaine de fideles soldats pour empecher l'arriver de ce qu'il avait vu un peu avant.
Eldar
Ministre

Messagepar Eldar » 27 sept. 2005, 17:09

Dans une prison d'anti-flood,une porte marquéde cigle étrange. garde armésdevant la porte.

garde1-J'espère que ce sort tiendra j'ai pas envie de me faire bouffer moi!
garde2-Mais non t'inquiète il a plus de sang depuis un bon moment maintenant.
garde1-Oui je me demende comment ils ont pu le capturer?
garde2-Je sais aps mais pas faiclement!

Puis une ombre aparue,elle s'avancait,c'était Eldar!

g1-Mais comment?
E-Si tu veu vivre je te conseil d'aller derriere la porte qui devait me garder l'imbécile qui a écris la formule c'est trompé de direction.
.

Les 2 gardes rentrèrent imédiatements dans la cellues,mais il ne comprire que trop tard de l'erreur qu'ils avaient commise.Eldar n'était pas dehors mais dans la celllue.Il sauta sur le 1er garde lui arrachant la tête.Il leva son crâne et sorti la langue pour boir le sang qui coullait.
Le 2ème garde térrifier ne bougeais plus,Eldar fondit sur lui lui arracha les bras,et le vida de son sang.Repu de son acte,il sorti.Mais il avait changé.C'est cheveux était pus longs,ses yeux rouges vif.Il sauta sur tout les gardes qu'il croisait,vida les cellues des prissoniers.En laissant les goules derrire lui.Il alla au engare où il vola apres avoir tué les méchaniciens,un vaisseau rapides..

Pleine lune toi et tes salté de nains vont crever!.

Il fonca sur le champ de bataille,arriver il vit que la guerre avait déjà commencer.les troopes anti-flood exterminer..

Je vois que l'on sait amuser ici..

Il senti l'odeur de pleine lune,Il fonca dans la direction que lui indiquet l'odeur.Arriver sur la colonies,il vit il vit LUI!.

MMM je vois que tu t'es amusé salopards!tres bien
PLEINELUNE J ARRIVE!.

Pleine lune entendit le cris d'Eldar,il foncait droit sur lui.Son visage était démoniaque,la colère déformai son visage cela rendait encore plus effryant.
Arriver à la hauteur de pleine lune,Ils commencèrent un combat acharner.Eldar attrapa pleinelune au visage et lui écrasat au sol,lui découpa les bras,arracha la tête,mais pleinelune se reconstitua.Pleinelune fit la même chose à Eldar qui se reconstruit aussi tot.Le combat était de plus en plus violant,les dégats plus violent toujours réparer.Eldar se distorda et 2 chien avec 8 yeux sortire a moitiè du corps d'Eldar,un au=dessus d'une épaule,l'autre endessous de l'autre pleinelune l'imita. aussi même avec ce renfort aucun ne prenait le dessus.Ils rentrèrent leur molos infernale pour revenir au corps à crops.le distinqution était impossible..

Alors je ne sait pas comment tu est revenu à la vie mais tu va crever je vais te faire passer l'envie de revenir!Sache que l'enfers sera le paradis comparer à ce que je vais te faire!
Dernière édition par Eldar le 28 sept. 2005, 12:53, édité 1 fois.
"je n'ai pas de crocs,mais je mords constament,je n'ai pas d'écailles,mais je serpente en vous quoi suis-je?"

Image
killerchang

Messagepar killerchang » 27 sept. 2005, 17:38

Et pendant que l'horreur se deroula sur ce champs de cadavres, Killer arriva au point de contact avec ce qu'eldar proclamait comme reves, et Killer avait raison mais ne le savait pas encore, ce qu'il redouta etait la devant lui a quelques pas de lui, alors le bataillon égaré dans la vallée infernale, déferla sur ce mal qu'etait l'invention du puissant sadique Lucius et terminé par son remplacant pleinelune.

K-Bon les gars nous sommes en sous nombres mais ce ne sont que des boites de conserves avec des soldats sous m'emprise du Spermix alors prennont nos bitolasers pour anéantir les effets de ce poison.
Choeur-Oui Général...
K-Alors vous 2 par là, vous par là bas et le reste avec moi.

Ils descendit de la colline en bécanne du desert, et fonca sur leur proie telle des felins. Ils investirent le robots géant le Luciusisus à l'efigie de fut leur fondateur, mais seul le sonsutomegabitozauer pouvait le combattre mais seul Sphinx et Killer etaient present pour le faire, mais ils le devaient, pendant que le reste du bataillon desintoxiquerent les soldats sous l'effet du virus, Sphinx et Chang combattu a bord du megarobot, le luciusisus. Et quand les soldats eurent fini l'evacuation, ils donnerent le coup fatal a cette invention grace a l'epee bitomanisor, l'arme la plus puissante de la galaxie, et le robot explosa en miliers de particule.

Choeur-Bravo Les bitomans.
K+S-De rien mais c'est pas fini retournons au pres de Makavelix et les autres.
K-Sympa on arrive a 10, on repart a 101, normalement on a droit a 10% de perte pas autant de bonus, pas grave allez en avant.

Et ce nouveau bataillon composé d'anciens Flooder sous l'effet du spermix, regagna les rangs des flooders. Quel furent leur choc quand ils arriverent, ils virent 2 eldar et Maka plus loin toujours a combattre son fils. Pendant que les Flooders eliminerent les derniers Minimus.

K-Sphinx ja vais aider Maka, toi encercle les Eldars et essayez de savoir qui est PleineLune et qui est Eldar le vrai. Ja vais chercher Maka il est le suel a pouvoir faire la difference, c'est comme son frere
S-Ok on vous couvre.

E-Tu as voulu les aneantir mais ton plan a echoe tu va mourir
PL dit E-Ne l'ecoutez pas c'est lui l'imposteur, abattez le, c'est pleineLune.
Les soldats-On fait quoi.
S-On suit les ordres du Général, on les laisse pas s'enfuir mais pas s'entretue non plus, tant que Maka ne soit pas la

La bataille fit rage de tous cote, Eldar contre Eldar, Maka contre son fils possedé, et killer qui arriva pour l'aider et lui faire état de la situation.
Pleinelune
Ministre du flood

Messagepar Pleinelune » 27 sept. 2005, 19:46

C'est a ce moment la que Pleinelune déclancha son piege!!!
En effet, l'esprit de la lune avait appelé a sa rescousse tous ceux qui croyaient en lui.
C'est ainsi que des milliers de lycanthropes arrivérent, et attaquèrent Pleinelune(le faux Eldar)

PL: A chien, tu as appelé ta maudite engeance
E : euh.... qu'est ce qui se passe???
S : Pleinelune c'est trahis, en ordonnant a ces sujets d'attaquer Eldar!!! Tuons le!!!!
PL : Tu m'as sous estimé Pleinelune, voila ce que j'en fait de ta ridicule armée !!!

Et Pleinelune, d'un ample mouvement de bras, fit disparaitre tous les lycanthropes.
Eldar, fut submergés par les assauts combinés des soldats et de Pleinelune, au moment de sa mise a mort, il dit:

E: Mais je suis Eldar, lui c'est l'usurpateur!!!
S: Mythomane en plus :pfff

Et Pleinelune lui trancha la tête, avant d'enterrer a 2 endroits différents le corps et la tête d'Eldar.
Pleinelune avait le sourire de tous les sadiques ont quand les choses se passent comme ils les entendent!!!
arma a écrit :PL t'es un dieuu !!!
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 28 sept. 2005, 08:49

Les batailles faisaient rages dans les plaines. Chacun de son coté et pourtant se battant pour la meme cause.

M-Lucius, C'est fini
L-Makavelix, je t'ai laissé vivre pour que tu comprennes ce que je pensé mais je vois qu'une fois de plus mes idées ne sont pas comprises
M-Mais tu ne comprend donc pas, Laisse les gens penser comme il el souhaite, Pour qui te prend tu ? , pour dieu, le flood est doit exister mais un équilibre est a trouver.

Soudain, un frisson parcourut Makavelix,

M-Eldar....

Un flash dans sa tete lui montrait la destruction de son frere vampire

M-Il est temps que cela cesse

La lumière disparut de la salle venant se caché dans le corp de makavelix

M-Il est tems de payer...trop de sang a couler

Le vampire devenu démon était beaucoup plus terrifiant, lucius le fixait avec un petit sourire

L-Fantome retourne dans les ombres

Makavelix trancha son fils en deux, laissant son corps pourir, il se diasait qu'il pleurerait son fils plus tard

De retour sur la champs de bataille, le démon regarda les alentours et il vit killerchang pres du corps sans vie de Eldar

M-Non L'enfoiré c'est pas vrai il a encore fait le coup
K-De quoi tu parles, je comprends que tu sois perturbé mais il ne reviendra pas cette fois
M-Killer Regarde et apprend, d'ailleurs le corps de eldar n'est plus la
K-Quoi

Le froid envellopa le corps sans vie du guerrier et l'on vit eldar a travers le tourbillon, se recomposé

E-Alors les gars ca va? et bah killer on dirait que tu as pleuré
M-Lol ce n'est pas vrai tu es vache quand meme
K BON C'EST PAS CA MAIS ON A DU BOULOT
M+E- héhéhéhéhé
Eldar
Ministre

Messagepar Eldar » 28 sept. 2005, 12:45

C'est alors quand PLeinelune croiyat s'être débarasser d'Eldar,S'éloignait,une voix doutre tombe résonnat sur le champ de bataille.

E-Eheehheeh ingéneux de t'envoyé tes monstre sur ta geul vraiment mais tu crois vriament pouvoir tué un vampire milénaire si facilement?Voyons mon cher!
Le sang des morts mon aprovisionné,j'en ai plus que j'en aurai jamais!tu va voir ce que peu fair un vampire milénaire à l'oeuvre et déchéné!

Eldar apparu sous une forme bizarre,la forme était en mouvement,et des yeux sortais de partout.AU dessus sous forme d'ombre la tête d'Eldar.

E-J'ai traversé l'enfer,tu crois réellement que me couper la tête surfira?
PL-La ferme pleinelune!
E-Tu joue encore à ca?.

PLeine lune sorti une crois qu'il lanca sur Eldar qui avait pris sa forme habituelle.Celui-ce attrapa la croix et commenca à attraper sa main en huralant de douleur.Puit il s'arréta et avec la croix en main toucha le coeur de Pleinelune.

E-Pauvre idiot!Les vampires son bien plus vieux que ta stupide religion de chrétiens!Il faut dire que je suis un bon comédien tu trouve pas?

Eldar fit alors sortire ses 2 chiens,et ils foncèrent sur pleine lune la gueules ouvertes.Pleine lune fut atraper par les 2 molosses,Il se fesait déchiquter en même temps que les chiens montaient vers le ciel.Puis il retomba.Un bras et une jambe n'avait plus rien apart les os!Son torse était déchiquter,et sa tête avait un trou béant sur la joue gauche.

Pl=Hum hum hum mais comment est-ce possible?déjà que je pensait que tu ne pourais t'échaper
E-Mon corps non mais mon pouvoir le pouvais c'est facil de berner des humains!Au moment où je te parle ta prison est infester de goules et les survivant vont mourrire bientot éhéhéh.

Pleinelune repris son aparence normale.Les soldats comprient leur erreurs se métant à genous pour demedner pardon mais Eldar s'en fichait ce qui l'interessait c'était Pleine lune.

E-domage si tu avait de la jujote tu aurai compris que tu n'aurai jamais du venir sur ce champ de bataille.

Eldar sorti ses amres,les chargea et tira,il vida son chargeur entier.

E-Dsl mais tu ne reviendra pas cette fois.Les balles on muter ton sang,elle contenait le dernier spor capable de tuer un vampire,dommage pour toiQue ton âme puise trouver à jamais le repos d'un guerrier

Image
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 28 sept. 2005, 15:35

Eldar face a pleine lune semblait tres sur de lui, apres tout c'était l'expérience de plusieurs millénaires qui coulaient dans ses veines. Makavelix aurait souhaité regarder le combat, le code d'honneur chez les vampires l'obligeait a ne pas intervenir mais il se disait que si il arrivait quelque chose a Eldar il ne pourrait plus continuer son immortel vie

alors un flash de lumière apparut, et Shuri avec

M-C'est impossible, je n'y crois

Shuri était avec lucius Maximus son pire ennemi, maintenu en vie grace au sang de son fils

M-Comment cela est ce possible....Shuri avec toi lucius....CE N'EST PAS VRAI
Sh-J'ai utilisé le sang de notre fils pour le fair revivre, notre fils celui que tu as déchiqueté....comment as tu pu MONSTRE
M-Je...je...nooooon.

La pluie commençait a tomber sur le champs de bataille, on pouvait devnier ce que ressentait makavelix et shuri, de la haine, réciproque

Sh-Grace a son sang Lucius Maximus est revenuet il est temps pour lui de reprendre ses pouvoir

M- CA JAMAIS

Maka fit appel a ses sombres pouvoir de nouveau

M-Je ne le permaitrais pas, tant que je vivrais

un Falsh transperca l'armure du démon qui s'affala aussitot

M-Je n'y crois pas Eldar...J'ai besoin de toi...
Eldar
Ministre

Messagepar Eldar » 28 sept. 2005, 16:09

Eldar ressenti quelque chose.C'était maka qui l'appellait

E-Tien bon j'arrive
K-Qu'est-ce qui se passe?
E-C'est Maka il a besion d'aide.

Eldar courra comme un forcené ver la salle où était Makavelix killer quands a lui pris les meilleurs soldats avec lui et parti dans la même direction qu'Eldar.

Eldar arriva,il trouva Maka au sol,à genou se tenant l'épaule.Il vit aussi Shurikem et quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

E-Maka ca va?
M-Oui ca peu aller.
L-Tien un nouveau arrivant!
E-Qui est tu?
L-Je suis Lucius Maximus chef des anti-flood et sera votre payeur du stix!
E-EEEEEeeeehhhh me fais pas rire,tu va gentillement retourner dans ta tombe ou veu tu te battre avec celui qui est revenu de l'enfer?

Dit il en sortat ses flingues.

Lucius perdi son sourire arogant.

L-Vas y trous moi la peau!Mai sje t'aurai ipnotiser avant!
Spermixe!

Eldar recu l'attaque de plein fouet.

L-Bien tu va être tres gentil mon peti vampire.Allé ouvre ta bouche et suce moi!

Eldar obéit,Lucius aprochait,la bite à l'air.Quand tout d'un coup.Eldar en un éclaire attrapa l'épée de Maka,et trancha le zob de lucius.

E-Aaaaaaaah espèce de pauvre idiot tu crois vraiment plier la volonté d'un vampire aussi facilement?
L-AAAAaaaaaaaaaaa nnooooonnnnn

Lucius se dordant de douleur hurlait à la mort.
Eldar se raprocha de Maka,le releva quands Killer arriva avec ces troupes.

K-On s'muse bien ici!Quoi Lucius!
Dit t'il en pointant son arme vers le sécestrer.
Alors Shurikem fi son entrée.

Sh-Charme!
Tout les flooders ainsi que Maka Eldar et killer vurent envouter.Leur rage avait disparue.Il beignait dans un bonhuere total.Shurikem prit une amre,et tira sur les troupes.Les fantasins furent tuer.Quands Eldar et maka se libérèrent de l'emprise.C'est alors qu'il comprirent,shurikem était sous l'emprise d'une arme plus puissante que le spermix.Les 2 vampires arrivèrent sur Shurikem,ils était a 10 cm du sol,leur mains autour de la tête du Shurikem,ils tentaient de la libérer.
Puis enfin il réussirent.

Sh-Où suis-je?
M-Ne t'inquiète pas c'est fini!
E-Où compte tu aller minable Maximus?

Lucius tenta de se sauver mais Eldar,Maka et Killer l'attaquèrent aus corps,killer et maka avec leur épée et Eldar avec une épée qui était apparu de nulle part.Lucius fut pris en croix.Killer le transpercant sur son coter gauche,Eldar sur son côter droit et Maka devant.La peau de lucius s'envola en morceau comme un marchemin vieux de 1 millénaire et son squelletes tomba.

K+E+M-Va pourrire et ne revien jamais!
M+K6où a tu trouver cette épée?
E-Oh ca un vieu cadeau d'un ami épiste.

En tenant dans sa main une énorme épée au bout fourchu avec une reflet rouge pourpre(l'arme de cloud dans FF)

Image
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 28 sept. 2005, 16:41

Epilogue

Les 3 héros sortirent donc en compagnie de Shuri du sanctuaire, le soleil se levait a l'horizon les faisceau brouillait un peu la vue de Eldar et Maka mais ca faisait du bien( et oui on va pas se désintégrer kom dans les film dsl )

M-Voila c'est enfin terminé
E-Oui
K-Bon je pense que nos chemins vont se séprer ici
M-Arf cela est vrai je pense que je vais rester sur cette planete avec shuri pour réfléchir a tout ca
E-Si tu n'y vois pas d'inconvénient je resteré avec toi, nous avons été trop longtemps séparé frere
M-Au contraire j'allai te le proposer , Killer ?
K-Désolé les gars mais le gouvernement floodéral as besoin de moi
M-Ok bah sache que tu seras toujours le bienvenue
K-Au revoir
E+M+Sh- Au revoir

Killer reprit le Cosmonymp avec le reste de son infantrie, il regarda une dernière fois ses amis et d'un signe de main leur dit au revoir

E-Tu pense que nous le reverrons
M-Oui j'en suis sur
E-Ah oui et comment
M-Je crois qu'il ne nous a pas tout dit, un humain ordinaire n'aurait pas résister a cette bataille apocalyptique
E-Oui je comprends maintenant c'était donc lui
M-Oui bon maintenant il est temps de reconstruire cette planete

La vie ( si on peut dire ca de deux mort vivant) repris son cours, d'autre aventure arriveront a nos héros mais ceci est une autre histoire
killerchang

Messagepar killerchang » 28 sept. 2005, 17:00

Et oui nos 2 vampires et la vamperesse n'etaient pas loin de la vérité concernant notre illustre Capitaine Flood, il venait d'une planete lointaine tres lointaine que nul ne connaissent. Et il faisait parti du peuple des Immortelles, telle que sont frere le grand Wolwerine (Eh Pas n'importe quoi non plus), appartenant à des générations de combattant, la lutte et l'égalité coulait dans ses veines. Mister Chang reviendra surement les voir mais encore trop d'injustice subsistent en ce bas univers.

A bord de son cosmonimp, il pensa à ses nouveaux amis et son viel ami, mais il savait tres bien qu'il ne pouvait rester car l'empire galactique le recherchait toujours pour l'aide qu'il procurait au gouvernement flooderal.

Un jour, il viendra contempler leur travail de reconstruction de cette planete et, peut etre qui sait, des petits Maka et Eldar.

Avant de s'enfoncer dans la galaxie et il contemplait une derniere fois cette terre avant d'enclencher la propulsion hyperespace...
Lucius Maximus
Grand protecteur

Messagepar Lucius Maximus » 28 sept. 2005, 17:59

HRP::::: VOS RP PUENT, on dirait des pulsions meurtrières d'ado prépubères fan de manga violents à la con
Et je dis pas ça pour moi, mais franchement je prefere les miens, c plus subtile et remplie de 2nd degrés...:::::HRP fin
C'est pas parcequ'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule...

Revenir vers « Histoire ( En RP ) »