Le repos du guerrier

Pour discuter de tout et de rien

Modérateurs : MaKaVeLiX, Omega, Fanfoui

killerchang

Le repos du guerrier

Messagepar killerchang » 08 juil. 2005, 13:33

Tant attendu voici le nouvelle opus de j'ai épousé une extra-terrestres/Non Jim c'est pas ca/Un nouvelle episode des envahisseurs/non toujours pas, lis le prompteur/Oui et bien une nouvelle peripetie ,de ce duo de choc, John & Makav.

Tu tu tu tutu tu(Musique)

Apres sa cuite immortalise sur le plancher du Bar, John submerge enfin de sa nuit tumultueuse...le reveil risque d'etre tres difficile et malheureusement pas des meilleurs
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 08 juil. 2005, 17:35

De retour vers son havre de cuites, Makavelix rouvirt les portes a tous les bienvenues homme comme femme

Ha bah ca fait plaisir quand tout est propre, mais il faut se remmettre de cette folle soirée

Et la musique repartit avec l'ambience de fete
killerchang

Messagepar killerchang » 10 juil. 2005, 23:21

Revenant de leur long et penible negociation avec l'Uc qui s'est revele etre un echec cuissant, Makavelix et Lucius rejoignirent les autres membres qui les attendaient anxieucement au bar.

Makavelix : Desole il n'ont pas voulu ce joindre a notre regime Utopien

La plus part ne compris pas pourquoi cette alliance uni n'a pu voir le jour.
Lucius quand a lui resta seul dans son coin, car pensant que l'utopie eet le meilleur regime, d'autres exploitent et complotent contre leurs membres, il ne put l'admettre.

Quelque instant apres l'arrivee des fondateurs, un inconnu rentra et poignarda Lucius en plein coeur et, prire la fuite les membres le poursuivirent. Et pendant ce temps les secours arriva et emmena le Pere fondateur à l'urgence medicale. Cet acte abominable fut revendique par le puissant et cruel Viktor, et pensa que par ce mefai, la fusion aurai pu se realiser et il aurai pu elargir sa dictature sur les Fils de l'Utopie
Lucius Maximus
Grand protecteur

Messagepar Lucius Maximus » 20 juil. 2005, 06:57

Mais heureusement, Lucius avait echappé au pire, car victor ne savait que Lucius était un Zarkonien, et que ce peuple possède 2 coeurs et avait la faculté de guerrir leur blessures avec un peu de temps et de meditation.

Lucius revint au bar au bout de 2 jours...

-Salut utopiens de tout bord, je vous rassure je suis remi de cet attentat!

Mais Lucius vit le départ d'un membre de l'utopie, Afroman le sage s'en était allé car il n'avait pas aimé que l'utopie plaise à tant de monde et il ne s'y sentait plus à sa place.
Lucius fut attristé d'apprendre que Makavelix aie congedié Dark Theos et Tarion sans autre forme de procès suite à leur non présence au 15 derniers conseils.
Makavelix et Lucius se mirent à part.
-J'ai discuté avec Victor qui m'a présenté ses excuses, et me propose maintenat une fusion à 3...
-Ha deja qu'a 2 c'était compliqué, alors à 3...
-Oui mais en fait il voudrait faire une république, un seul lieu de rencontre pour les 3 alliances.

-Ca peut être une bonne idée, nous en parlerons avec l'UC

-Et aussi, j'ai trouvé une super Alliance nommée "La ligue" qui partage nos ambitions utopique d'entraide, peut être pourrions nous leur proposer une fusion?
-Il faut parlementer avec eux assurement!
Et ils continuerent à parler de cette futur fusion potentielle... Pendant ce temps la, Sphunxounet regardait Lucius du coin de l'oeil.
Cela faisait quelques temps que Sphynxounet pensait beaucoup à lui, et tombait amoureux tous les jours un peu plus.
Mais il avait honte des cette difference et n'osait l'avouer. Lucius Maximus étant attiré par les hommes, se rendit compte de ce jeu de regard.
Quand il finit la discussion avec makavelix, il approcha de SPhyxounet...
C'est pas parcequ'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule...
Sphynxounet
Ministre

Messagepar Sphynxounet » 20 juil. 2005, 11:24

(je tiens à signaler que tout les personnages et dialogues sont inventés de toutes pièces et que toute ressemblance avec la réalité serait que pur hasard)

Sphynxounet détourna d'abord rapidement son regard pour se replonger dans son magasine préféré : VB tuning. Mais Lucius continua dans sa direction et s'assis à la table de Sphynxounet. D'abord géné, il finit par le regarder et lui dire :
Bonjour Luicius.
Salut Sphynxounet, alors comment vas-tu aujourd'hui ?
Moi ?! oh bah la routine tu sais, je cherche des bonnes planètes dans ton coin et puis je cherche des ogameurs pour notre alliance.
Tu cherches mais j'ai l'impression que tu trouves pas beaucoup !
Pourtant je te promets que je fais ce que je peux, je leur laisse des mots sympas et tout, mais personne ne me recontacte. Tu me crois Lucius hein, tu me crois ?
Mais oui, mais oui je te crois. Calme toi, ce n'est pas trop grave, Banount et Ein Zodik t'aident bien et puis si on fait une fusion y'aura pas besoin de beaucoups de membres. Et puis on peut s'arranger tout les deux.
Ah .... ah bon ? Tu m'en vaux pas trop alors ? C'est gentil ça. Je t'adore tu sais.
Disons que je m'en doutais... Dis-moi, tu fais quelque chose samedi soir ? Je me disais qu'on pourrait aller boire un verre dans un coin sympas. On pourra discuter de tout ça a tête reposée.
Samedi ? Euh ... non non je ne fais rien. Pas de problème.
Ok, bon faut que je te laisse, j'ai pas mal de boulot qui m'attend. Je t'envoie un Omail pour te dire à quelle heure je passe te chercher. D'accord ?
D'acoord. Ah... et... Merci Lucius.
Pas de problème.

Lucius se leva en esquissant un petit sourir que Sphynxounet trouva charmant, puis il se replongea dans son VB Tuning où il y avait un reportage sur le nouveau XS-590, un bouclier de protection à plasma.
Trésorier Univ 3
Co-Fondateur TLU Univ 22
Aime les soirs de Pleinelune :mp3
Lucius Maximus
Grand protecteur

Messagepar Lucius Maximus » 20 juil. 2005, 14:21

SPhyxounet se leva alors d'un bond et donna un coup de Tuning VB à Banount!

-Ma vie ne te regarde pas!

Banount se mis alors a regretter sa question et se confonda en excuse.

-Bon ça va ya pas mort d'homme, mais cette question m'a enervé c'est tout, je suis pas PD d'abord, je suis homosexuel c'est different!
Et puis je sais pas si je le suis, c'est simplement que Lucius me plait, je ne sais pas si c'est son charme ou son charisme, mais je crois que je suis en train de tomber amoureux de lui...

-Je comprends... Ca m'est arrivé une fois aussi il y a longtemps en fait alors je connais cette situation.

-Et alors?

-Ben j'ai pas eu le courage d'assumer et j'ai tout garder pour moi :(

-Haaaaa ok, mais avec Lucius on a RDV alors, je pense que je vais sauter le pas.

-Bon allez, sans rancune, je t'invie à boire une Bud

Ils s'assirent alors, et parlerent de tuning pendant une heure. Soudain la nouvelle tomba, Darkbird avait décider de partir de l'alliance....
C'est pas parcequ'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule...
MaKaVeLiX

Messagepar MaKaVeLiX » 21 juil. 2005, 18:21

Makavelix tendait toujours une oreille pour écouter les conversations
celle de sphynxounet et lucius étant tres interessantes il prit sa calculette bionique et fit un devis pour un éventuel mariage entre nos deux amoureux

Bon bah c 'est pas si mal que ca aprés tout, je devrais encore agrandir ma flotte apres cela

Sur ceux il invita tout le monde a une tournée du patron
killerchang

Messagepar killerchang » 24 juil. 2005, 23:37

Et notre John perdu dans sa comptabilite des joueurs entrant et sortant, il decida d'aller se deshaltherer au bar, il vu Fx avec des dollars dans les yeux, et vu le couple fard de l'ally,tout cela reste officieu.

John : Hi Fx Ca fart?
Makavelix : Oui tres bien
John : Tu vas leur laisser un peu d'intimiter, au lieu de voir tout les Vb que tu vas construire avec les benef de leur union.
Makavelix : ok ca va qu'es que je te sers un verre
John : Oui ton coktail maison

Viktor entra dans le bar

Viktor : Salut a tous alors pour la fusion?

Tout le monde le regarda et lui disai

Tous : On en reparle demain,ok?
Viktor : Ok
Makavelix : Viens boire un verre

Tous se reunissaient autour de Cassandre, la magnifique danseuse et ecouta le chant de Abdul Magalul, le castra.
Dans une bonne humeur, il se trocherent la gu*le

Revenir vers « Bla-bla »