Le Reve Continue
Modérateurs : MaKaVeLiX, Lucius Maximus
-
MaKaVeLiX
Le Reve Continue
Prologue
Apres Avoir passé de nombreuse année sur utopia universalis, Eldar décida de quitter Makavelix et Shuri
E-Il est temps pour moi de continuer a voyager, j'ai passé de superbes années ici mais l'aventure m'appelle
M-Bien sur Sache que tu pourras toujours revenir ici et si tu vois Killer passe lui mon bonjour
E-je n'y manquerais pas
Eldar reprit donc la route de l'aventure a la recherche de Killer. Apres avoir fouillé plusieurs galaxie, il tomba sur un vieux journal datant de mathusalem environ
Dans c journal on pouvait voire écrit que Killer Chang et son armée avait été arreté a leur retour car tout le monde les croyait possedé
E- Cela fait donc 7 ans qu'il est en prison, il faut que j'aille voir ça
Eldar prit donc le transporteur galactique en direction de la planete la plus proche de la grande prison Intersidéral.
E-L'avantage c'est que mes les gens qui sont la dedans a cause de moi sont deja mort. Il faut dire que j'avais eu un peu de mal é m'évader la dernière fois
Il reprit donc le chemin qu'il avait creusé Jadis pour sortir. Il Arriva dans la cour puis visita les cellules, et la....
E-Impensable....non je n'y crois pas Killer Chang...
Apres Avoir passé de nombreuse année sur utopia universalis, Eldar décida de quitter Makavelix et Shuri
E-Il est temps pour moi de continuer a voyager, j'ai passé de superbes années ici mais l'aventure m'appelle
M-Bien sur Sache que tu pourras toujours revenir ici et si tu vois Killer passe lui mon bonjour
E-je n'y manquerais pas
Eldar reprit donc la route de l'aventure a la recherche de Killer. Apres avoir fouillé plusieurs galaxie, il tomba sur un vieux journal datant de mathusalem environ
Dans c journal on pouvait voire écrit que Killer Chang et son armée avait été arreté a leur retour car tout le monde les croyait possedé
E- Cela fait donc 7 ans qu'il est en prison, il faut que j'aille voir ça
Eldar prit donc le transporteur galactique en direction de la planete la plus proche de la grande prison Intersidéral.
E-L'avantage c'est que mes les gens qui sont la dedans a cause de moi sont deja mort. Il faut dire que j'avais eu un peu de mal é m'évader la dernière fois
Il reprit donc le chemin qu'il avait creusé Jadis pour sortir. Il Arriva dans la cour puis visita les cellules, et la....
E-Impensable....non je n'y crois pas Killer Chang...
- Eldar
- Ministre
Killer était au fond de la cellule,il était devenu maigre,il étit mal rasé,et semblait ne dormire que tres peu.Mais malgré tout il restait dans son regard toute la fierté d'un Capitaine.
K-El...Eldar esy-ce que c'est toi?
E-Oui c'est moi,Et je vai te faire sortir d'ici!
Eldar prit Killer,le mi sur son épaule,et sorti de la cellue.
Garde1-Et vous!! que faites vous?
Eldar se tourna vers le garde,Eldar avait transformer son visage,il resemblait à.. à rien en faite,il ne restai que 2 yeux rouge sang et une machoire bien tailler.Le gard prit peur et glissa dans la panique.Eldar l'attrapa et le morda.Un peu de sang fai toujours plasire^^.Ils continuèrent leur chemins,Eldar e profita pour tué les pauvres prissonier.
E-L'heure de votr ejugement est ARRIVEEERRR!
Et il repartit.Laissant des goules dans les cellues.Des gardes qui avait entendu des cris avancait dans le couloir qu'Eldar venait de quiter.Il avancèrent,entendant les pleintes des prissonier.
Garde 4-Qu'est-ce qui sont encore?
Il aprocha d'une cellule,leur demendant de la fermer,mais quand il s'aprocha de la celllule,des bras l'attrapèrent,le pauvre gardien fut déchiqter en passant par les barraux!Le 2ème garde voyant son collègue se fèrent tué ainsi recula de peur mais il fut trop prèes d'une cellule et lui aussi mourut de la mêmme façon.
E-Ca va tu tien le coup?
K-Ou...oui
E-T'inquiète,on va bientot sortir.
Les 2 amis avancèrent,Laissant derriere eux une horde de goules.Et des cadavres déchiquter.Puis il passèrent pres de la salle de controlle.Eldar eu une idée de monstre.il entra.
Technicien 1-Qu'est-ce que?
La salle était vide,la porte c'était juste ouvert,un technicien la referma,mais une fois fermer le carnage commenca.Eldar fondit sur le pauvre malheureux qui avait fermer la porte.Il le coupa en 2!il fonca sur un autre,le perforant au torse,le souleva et lui fit exploser les organes.Il trancha la tête de celui-ci et sépara le tronc des jambes de celui-là.PPuis il acrocha le dernier,en croix la tête en bas après l'avoir vider de son sang.Puis s'approcha des commandes.
E-MMMmmm Au voila les commandes d'ouvertures des cellules.Eheheh les goules vont pouvoires manger plus de choses.
Il apuis sur le bouton,et regarda avec plaisire inhumain les goules avancer et tué les autres prisonniers pensant pouvoir se faire la mal.les couloires étaient joncher de corps eclater.certein n'avait plus que les jambes,d'autre avait les intestins qui sortains.D'autre commencaient déjà à se transformer en goules.Puis il retourna ver killer.
E-Du devrai manger quelque chose.Alors voyons a voila tien
K-Merci
Après que killer aie manger,il repartire.L'alerte avait été donnée.Les soldats arrivèrent ratrapant Eldar et killer.Eldar déposa Killer et créa une illusion pour que personne ne le vois.Killer hors de porter des balles,Eldar atandat les soldats.
Allez vené je vous attends!
Le ssoldats commencèrent à tirer,Eldar sorti ses flingues,et la turie commenca.Il en toucha beaucoup,mais ils était bien trop nombreux.Eldar recu les balles de pleins fouet.Il fut litéralement déchiquter.
S-cessez le feu!Chef la cible a étée anéhantie.
Chef-bien où est le détenu 442 Killer Chang?
Sergent-Aucune trace de lui.
Chef-cherchez le!
S-Bien chef!En avant!
E-une minute les lapins!
S-Quoi!
Une forme se dessinat sur le sol,un bras aparaissait,prenent l'un des 2 flingues,le reste du corps ce reconstitait.les soldats paniquer par cette résurection ne purent se resaicire à temps.Eldar leur déchargea la totalité des balles contenue dans ses pistolets.Puis une fois vide,foncasur les derniers vivant.Puis face au chef du groupe,chargea l'un des pistolet,le plus long,il mi le chargeur,amorca le cheniles avec sa bouche,montrant ses cros encore dégoulinnant de sang.Il visa le sergent,et tira.La balle toucha le coeur qui éclata.Il alla vers Killer le remis sur son épaule.
E-Bien on va partire maintenant.
Eldar reparti en route,vers le hangar.arriver sur place,les goules était déjà passées.Ravie de leur travaille,il apercu le consonimp de Killer.Il entra dedans,se mit au comandes et décolla.
E-Ca y est!c'est fini Killer.Mais comment on t'il pu de capturer?
K-El...Eldar esy-ce que c'est toi?
E-Oui c'est moi,Et je vai te faire sortir d'ici!
Eldar prit Killer,le mi sur son épaule,et sorti de la cellue.
Garde1-Et vous!! que faites vous?
Eldar se tourna vers le garde,Eldar avait transformer son visage,il resemblait à.. à rien en faite,il ne restai que 2 yeux rouge sang et une machoire bien tailler.Le gard prit peur et glissa dans la panique.Eldar l'attrapa et le morda.Un peu de sang fai toujours plasire^^.Ils continuèrent leur chemins,Eldar e profita pour tué les pauvres prissonier.
E-L'heure de votr ejugement est ARRIVEEERRR!
Et il repartit.Laissant des goules dans les cellues.Des gardes qui avait entendu des cris avancait dans le couloir qu'Eldar venait de quiter.Il avancèrent,entendant les pleintes des prissonier.
Garde 4-Qu'est-ce qui sont encore?
Il aprocha d'une cellule,leur demendant de la fermer,mais quand il s'aprocha de la celllule,des bras l'attrapèrent,le pauvre gardien fut déchiqter en passant par les barraux!Le 2ème garde voyant son collègue se fèrent tué ainsi recula de peur mais il fut trop prèes d'une cellule et lui aussi mourut de la mêmme façon.
E-Ca va tu tien le coup?
K-Ou...oui
E-T'inquiète,on va bientot sortir.
Les 2 amis avancèrent,Laissant derriere eux une horde de goules.Et des cadavres déchiquter.Puis il passèrent pres de la salle de controlle.Eldar eu une idée de monstre.il entra.
Technicien 1-Qu'est-ce que?
La salle était vide,la porte c'était juste ouvert,un technicien la referma,mais une fois fermer le carnage commenca.Eldar fondit sur le pauvre malheureux qui avait fermer la porte.Il le coupa en 2!il fonca sur un autre,le perforant au torse,le souleva et lui fit exploser les organes.Il trancha la tête de celui-ci et sépara le tronc des jambes de celui-là.PPuis il acrocha le dernier,en croix la tête en bas après l'avoir vider de son sang.Puis s'approcha des commandes.
E-MMMmmm Au voila les commandes d'ouvertures des cellules.Eheheh les goules vont pouvoires manger plus de choses.
Il apuis sur le bouton,et regarda avec plaisire inhumain les goules avancer et tué les autres prisonniers pensant pouvoir se faire la mal.les couloires étaient joncher de corps eclater.certein n'avait plus que les jambes,d'autre avait les intestins qui sortains.D'autre commencaient déjà à se transformer en goules.Puis il retourna ver killer.
E-Du devrai manger quelque chose.Alors voyons a voila tien
K-Merci
Après que killer aie manger,il repartire.L'alerte avait été donnée.Les soldats arrivèrent ratrapant Eldar et killer.Eldar déposa Killer et créa une illusion pour que personne ne le vois.Killer hors de porter des balles,Eldar atandat les soldats.
Allez vené je vous attends!
Le ssoldats commencèrent à tirer,Eldar sorti ses flingues,et la turie commenca.Il en toucha beaucoup,mais ils était bien trop nombreux.Eldar recu les balles de pleins fouet.Il fut litéralement déchiquter.
S-cessez le feu!Chef la cible a étée anéhantie.
Chef-bien où est le détenu 442 Killer Chang?
Sergent-Aucune trace de lui.
Chef-cherchez le!
S-Bien chef!En avant!
E-une minute les lapins!
S-Quoi!
Une forme se dessinat sur le sol,un bras aparaissait,prenent l'un des 2 flingues,le reste du corps ce reconstitait.les soldats paniquer par cette résurection ne purent se resaicire à temps.Eldar leur déchargea la totalité des balles contenue dans ses pistolets.Puis une fois vide,foncasur les derniers vivant.Puis face au chef du groupe,chargea l'un des pistolet,le plus long,il mi le chargeur,amorca le cheniles avec sa bouche,montrant ses cros encore dégoulinnant de sang.Il visa le sergent,et tira.La balle toucha le coeur qui éclata.Il alla vers Killer le remis sur son épaule.
E-Bien on va partire maintenant.
Eldar reparti en route,vers le hangar.arriver sur place,les goules était déjà passées.Ravie de leur travaille,il apercu le consonimp de Killer.Il entra dedans,se mit au comandes et décolla.
E-Ca y est!c'est fini Killer.Mais comment on t'il pu de capturer?
-
killerchang
K-C'est con la facon dont ils m'ont eu et bien tout simplement, ils se sont fait passer pour le gouvernement flooderal, je sais pas comment, ils ont eu la frequence et m'ont dit que toi et Maka etaient en danger donc j'ai sauter dans le cosmonimp et je suis tomber dans une embuscade.
E-Oui je vois mais reposse toi mais c'est quoi c'est cicatrice?
K-Oui et bien vu que je suis un immortel, ils m'ont fait la meme experience qu'a mon frere.
E-Oh non.
Donc l'empire galactique avait capture le capitaine pour reiterer l'experience 40B304 pour en faire un tueur aux services du mal. L'experience avait fonctionné mais le lavage de cerveau avait rate comme sur son frere a l'epoque. Mais le gouvernement flooderal entendant le probleme avec Sonsuto et le déséquilibre, Seul Mister Chang pouvait remettre de l'ordre la dedans.
K-Emmene moi sur Lucius Alpha.
E-Pourquoi?
K-CHerche pas je dois y aller et explique moi le probleme en meme temps sers moi un cognac et un cigarre.
E-Euh... bon alors tout a commence quand ...
Pendant le trajet de Prisonius Prima à Lucius Alpha, Eldar lui expliqua la situation chaotique et la dissolution possible de SonSuto. Et tous les desagrements (v. topic de la derniere semaine de septembre 05) Killer le comprit qu'il devait intervenir, surtout que les membres voulaient une explication. Mais il etait trop faible pour le faire. Il devait se reposer.
K-On arrive dans combien de temps?
E-Dans 26h.
Ils poursuivirent leur route...
E-Oui je vois mais reposse toi mais c'est quoi c'est cicatrice?
K-Oui et bien vu que je suis un immortel, ils m'ont fait la meme experience qu'a mon frere.
E-Oh non.
Donc l'empire galactique avait capture le capitaine pour reiterer l'experience 40B304 pour en faire un tueur aux services du mal. L'experience avait fonctionné mais le lavage de cerveau avait rate comme sur son frere a l'epoque. Mais le gouvernement flooderal entendant le probleme avec Sonsuto et le déséquilibre, Seul Mister Chang pouvait remettre de l'ordre la dedans.
K-Emmene moi sur Lucius Alpha.
E-Pourquoi?
K-CHerche pas je dois y aller et explique moi le probleme en meme temps sers moi un cognac et un cigarre.
E-Euh... bon alors tout a commence quand ...
Pendant le trajet de Prisonius Prima à Lucius Alpha, Eldar lui expliqua la situation chaotique et la dissolution possible de SonSuto. Et tous les desagrements (v. topic de la derniere semaine de septembre 05) Killer le comprit qu'il devait intervenir, surtout que les membres voulaient une explication. Mais il etait trop faible pour le faire. Il devait se reposer.
K-On arrive dans combien de temps?
E-Dans 26h.
Ils poursuivirent leur route...
-
la torpille
- Boulet d'or !
-
killerchang
Et ceux que La torpille ignorait, c'est qu'il etait sur la planete où Killer Chang devait arriver et vu sur l'aire d'atterissage le Cosmonimp, et ni cru pas il se rapprocha.
LT-Oh non c'est lui, mais il a pas l'air bien. Eh Killer, Killer.
Entendit son nom il se retourna et vit un individu de type cocasien dont les douches lui etais banni de sa memoire mais il remarqua son regard et la il fut surpris de reconnaitre la torpille.
K-La torpille c'est toi?
LT-Oui je sais
E-Chang tu va bien c'est un clodo.
K-Je te permets pas c'est un de mes meilleurs second mais il est pas au mieu de sa forme.
LT-Oh tu sais je suis plus comme avant.
K-M'enfous suis moi tu me racontra
E-Mais...
Et il rentrit tous au palais Fixus Lucius...
LT-Oh non c'est lui, mais il a pas l'air bien. Eh Killer, Killer.
Entendit son nom il se retourna et vit un individu de type cocasien dont les douches lui etais banni de sa memoire mais il remarqua son regard et la il fut surpris de reconnaitre la torpille.
K-La torpille c'est toi?
LT-Oui je sais
E-Chang tu va bien c'est un clodo.
K-Je te permets pas c'est un de mes meilleurs second mais il est pas au mieu de sa forme.
LT-Oh tu sais je suis plus comme avant.
K-M'enfous suis moi tu me racontra
E-Mais...
Et il rentrit tous au palais Fixus Lucius...
-
la torpille
- Boulet d'or !
-
killerchang
K-Oui bien sure suis moi et j'aurai besoin de toi d'ailleurs
LT-Comme dans le bon vieu temps
K-oui alors tu vois SOnsuto, il risque de tomber alors, je dois equilibre le serieu et le flood, alors tu vas me suivre, ok?
LT-Oh oui Captain, ca me rappelera l'ancien temps. MAis qu'es qui t'es arrive a tes mains?
K-T'inquiete c'est du metalium directe sous ma peau, j'ai des machines a tuer maintenant, regarde, mais ca fait mal quand je le fais.
LT-Ouah trop fort c'est mortel, mais ca a l'air de faire mal.
K-oui alors viens on y va, rejoignons la planete mere de SOnsuto. Le gouvernement a besoin de nous.
LT-Ok on y va.
LT-Comme dans le bon vieu temps
K-oui alors tu vois SOnsuto, il risque de tomber alors, je dois equilibre le serieu et le flood, alors tu vas me suivre, ok?
LT-Oh oui Captain, ca me rappelera l'ancien temps. MAis qu'es qui t'es arrive a tes mains?
K-T'inquiete c'est du metalium directe sous ma peau, j'ai des machines a tuer maintenant, regarde, mais ca fait mal quand je le fais.
LT-Ouah trop fort c'est mortel, mais ca a l'air de faire mal.
K-oui alors viens on y va, rejoignons la planete mere de SOnsuto. Le gouvernement a besoin de nous.
LT-Ok on y va.
-
la torpille
- Boulet d'or !
hrp/c'est trés vilain eldat , c'est pas gentil de faire ça loool /hrp
la torpille voyant qu'eldar n'etais plus là , il s'en alla demandé a killer où il Eldar etait passé .
K-au ben il a surment du aller s'amuser
LT- a oki , bon on fais quoi là ?
K- tu vera en temps et en heure
LT-oh tu fais chier :
K-si t'es pas content t'as qu'a retourner vivre clodo
et la torpille s'en alla déçu de la réaction de killer mais il esperais que ce n'etais que passager
la torpille voyant qu'eldar n'etais plus là , il s'en alla demandé a killer où il Eldar etait passé .
K-au ben il a surment du aller s'amuser
LT- a oki , bon on fais quoi là ?
K- tu vera en temps et en heure
LT-oh tu fais chier :
K-si t'es pas content t'as qu'a retourner vivre clodo
et la torpille s'en alla déçu de la réaction de killer mais il esperais que ce n'etais que passager

-
killerchang
En faite Chang apres avoir vecu tout ces derniers evenements, il etait un peu sur les nerfs mais ne le pensa pas.
K-Eldar, viens/ la torpille reviens
E-Quoi?
Lt-Ouai
K-Veuillez m'excuser je voulais pas mais la douleur est si intense.
LT-Oui ok je comprends
E-Moi aussi
Etant reconcilie, il raconta le plan de reequilibre a ses 2 amis.
K-Eldar, viens/ la torpille reviens
E-Quoi?
Lt-Ouai
K-Veuillez m'excuser je voulais pas mais la douleur est si intense.
LT-Oui ok je comprends
E-Moi aussi
Etant reconcilie, il raconta le plan de reequilibre a ses 2 amis.
-
MaKaVeLiX
Makavelix Se trouvait également sur la planete de ses amis mais sans le savoir
M-Je me demande ce qu'il devienne tout de meme, aucune nouvelle durant toutes ces années bon allez ressortons l'équipement
Il entra dans un cave qui étais en fait le tombeau de Lucius Maximus et Son fils dont Shuri ignorait l'existence, il ouvrit un grand corffre et ressortit Rebellion sa fidele épée
M-Allez Allons Voir ça je sens de drole de présence ici, dont une que je n'avais aps senti depuis longtemps
M-Je me demande ce qu'il devienne tout de meme, aucune nouvelle durant toutes ces années bon allez ressortons l'équipement
Il entra dans un cave qui étais en fait le tombeau de Lucius Maximus et Son fils dont Shuri ignorait l'existence, il ouvrit un grand corffre et ressortit Rebellion sa fidele épée
M-Allez Allons Voir ça je sens de drole de présence ici, dont une que je n'avais aps senti depuis longtemps
- Eldar
- Ministre
Eldar qui était dans le vaisseau,au calme senti un présence familière,une dont il n'avait plus senti de puis longtemps.
E-Aaaaaaah je vois qu'il y a un autre vampire quelque part!Bien parton a sa recherche.Et qui sait c'est peut être Makavleix!
Eldar se leva et rentra dans la ville.Il sentait l'odeur du vampire,il la suivi jusqu'a ce que ca l'amène dans un bar.Il entra,et vit...Makavlix avec La torpille et killer.
E-Maka mon frère je ne m'atendais pas à te voire!
M-Moi non plus^^
E-Alors comment sa se passe?Comment va le monde que nous avons rebathi?
E-Aaaaaaah je vois qu'il y a un autre vampire quelque part!Bien parton a sa recherche.Et qui sait c'est peut être Makavleix!
Eldar se leva et rentra dans la ville.Il sentait l'odeur du vampire,il la suivi jusqu'a ce que ca l'amène dans un bar.Il entra,et vit...Makavlix avec La torpille et killer.
E-Maka mon frère je ne m'atendais pas à te voire!
M-Moi non plus^^
E-Alors comment sa se passe?Comment va le monde que nous avons rebathi?
-
killerchang
Makavalix avait raison, son hyper sens developpé du flood etait en ebulition, et il pensa a son compere mais pas assez fort pour lui meme si ca lui ressemble, alors il parta a sa recherche faisant confiance a son odorat mais il sentait aussi son frere de sang Eldar.
M-Un vampire! Mais ou est-il?
Eldar, Chang Et La TOrpille etaient sur le point de décoller, Maka reussirait-il a les rejoindre? Captain Flood remettra-t-il l'equilibre? Eldar sucera-t-il encore du sang? La torpille redeviendra-t-il Clodo?
Vous le serez en lisant la suite.
M-Un vampire! Mais ou est-il?
Eldar, Chang Et La TOrpille etaient sur le point de décoller, Maka reussirait-il a les rejoindre? Captain Flood remettra-t-il l'equilibre? Eldar sucera-t-il encore du sang? La torpille redeviendra-t-il Clodo?
Vous le serez en lisant la suite.
-
MaKaVeLiX
Grace a ses pouvoirs makavelix ralentit le temps pour courir 1 millions de fois plus vite vers la présence qu'il sentait
il vit alors killerchang et la torpille mais un autre coureur était a coté de lui, Eldar
M-Hey salut comment ca va bien depuis le temps
E-Ecoute bien allez on fait la course
M-T'a pas changé allez c'est parti
La course devint bien plus rapide, mais ne regardant pas ou ils allaient, ils percutèrent de plein fouet Killerchang et la torpille qui furent happé dans le vortex créé par les deux vampires
ils arrivèrent dans un univers parallère ou leurs pouvoirs s'estompèrent
M-Il n'y a pas de flood ici je n'y crois pas
E-Tu as raison allons voir
K-Le capitaine flood est reparti
Lt-Héhéhéh ça me manquait
il vit alors killerchang et la torpille mais un autre coureur était a coté de lui, Eldar
M-Hey salut comment ca va bien depuis le temps
E-Ecoute bien allez on fait la course
M-T'a pas changé allez c'est parti
La course devint bien plus rapide, mais ne regardant pas ou ils allaient, ils percutèrent de plein fouet Killerchang et la torpille qui furent happé dans le vortex créé par les deux vampires
ils arrivèrent dans un univers parallère ou leurs pouvoirs s'estompèrent
M-Il n'y a pas de flood ici je n'y crois pas
E-Tu as raison allons voir
K-Le capitaine flood est reparti
Lt-Héhéhéh ça me manquait
-
killerchang
K-Et si on decouvrait un passage vers des mondes paralleles, si on pouvait glisser vers des milliers d'univers differents, se retrouvait la meme année, etre la meme personne, mais que tout le reste soit different. Et si on retrouvait plus le chemin du retour?
Lt-Tu delires là.
M-Ben non on a créé un vortex du a notre viteese.
E-On a créé une breche dans le continium espace temps, je sais ca a l'air compliqué.
LT-Non mais comment on va faire pour retourner chez nous.
M-Je sais pas car si on le refait on peut etre projete n'import où?
K-J'ai une idée dans notre monde, il y a un jeune homme qui faisait des recherches la-dessus. On va devoir allez a San Francisco sur terre.
M-T'as pas d'autre trucs a dire?
K-Non, bon allons voir Queen Mallory.
E-Explorons on verra bien.
Lt-Tu delires là.
M-Ben non on a créé un vortex du a notre viteese.
E-On a créé une breche dans le continium espace temps, je sais ca a l'air compliqué.
LT-Non mais comment on va faire pour retourner chez nous.
M-Je sais pas car si on le refait on peut etre projete n'import où?
K-J'ai une idée dans notre monde, il y a un jeune homme qui faisait des recherches la-dessus. On va devoir allez a San Francisco sur terre.
M-T'as pas d'autre trucs a dire?
K-Non, bon allons voir Queen Mallory.
E-Explorons on verra bien.
Revenir vers « Histoire ( En RP ) »