sire theo...theo7762o
Modérateurs : MaKaVeLiX, Omega, Fanfoui
- Armagetron
- Ministre
Darkside a écrit :Putain et moi qui voulais y aller en janvier déja j'avais 500k de points et en plus niveau RP je suis une bete et en plus y'a Luc qui m'aurai surement appuyé!
Non c'es moi le meilleur en RP
(le vieu truc de gamin^^)
lol mais pour que Luc t'appuie je pense que c'est pas gratuit (eh oui tout se mérite
)-
General TOF
- Fondateur
Armagetron a écrit :Darkside a écrit :Putain et moi qui voulais y aller en janvier déja j'avais 500k de points et en plus niveau RP je suis une bete et en plus y'a Luc qui m'aurai surement appuyé!
Non c'es moi le meilleur en RP(le vieu truc de gamin^^)
lol mais pour que Luc t'appuie je pense que c'est pas gratuit (eh oui tout se mérite
)
Attends il a accepté de me donner accès à la BDD sans que je fasses qqchose!
- Lucius Maximus
- Grand protecteur
Ben voila on démenage, on a pas l'ADSL, on se rtetrouve enmerdé avec du 56k et les sustoto vous casse du sucre sur le dos par pain de 500kg, c pas top non mais...
Par contre, moi je vous signale que j'avais pas mal fait le menage partout deja au niveau des topic et des posts. Les seules partie ou je vous demanderai de ne rien toucher c'est: Blabla, Music of Sonsuto et Les histoires en RP le reste m'en tappe.
Sinon je suis super admin de ce fofo donc c clair que j'ai acces à tout tout tout tout
Et si ça venait à kkun de m'enlever ce privilege ben...... j'accés à la BDD en mysql
donc je peux bidouiller lol
Sinon Lanfeust et Arco, je vous aime plus, zetes méchant avec moi
Bon voila je vais un peu naviguer pour voir toutes vos conneries.
PS: ARCO même les topics ou ça gueule faut les archiver, l'histoire ça ne s'efface pas même les moments douloureux, c trop facile sinon... imagine une histoire du monde où on effacerait toutes les guerres?
Par contre, moi je vous signale que j'avais pas mal fait le menage partout deja au niveau des topic et des posts. Les seules partie ou je vous demanderai de ne rien toucher c'est: Blabla, Music of Sonsuto et Les histoires en RP le reste m'en tappe.
Sinon je suis super admin de ce fofo donc c clair que j'ai acces à tout tout tout tout
Et si ça venait à kkun de m'enlever ce privilege ben...... j'accés à la BDD en mysql
PS: ARCO même les topics ou ça gueule faut les archiver, l'histoire ça ne s'efface pas même les moments douloureux, c trop facile sinon... imagine une histoire du monde où on effacerait toutes les guerres?

C'est pas parcequ'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule...
-
Lanfeust51
- Ministre
Lucius Maximus a écrit :Ben voila on démenage, on a pas l'ADSL, on se rtetrouve enmerdé avec du 56k et les sustoto vous casse du sucre sur le dos par pain de 500kg, c pas top non mais...
Sinon je suis super admin de ce fofo donc c clair que j'ai acces à tout tout tout toutEt si ça venait à kkun de m'enlever ce privilege ben...... j'accés à la BDD en mysql
Comment ca on est mechant
C'est toi le pas bo

Lanfeust51 : Ministre des Armes et de la Guerre 

-
General TOF
- Fondateur
- Lucius Maximus
- Grand protecteur
-
General TOF
- Fondateur