En l'an de grace 2007, alors même que le royaume de France frachissait le rubicon du sarkozysme, quelques jours avant l'arriver du despote, les 2 pères fondateurs de l'utopie décidèrent d'operer un retour aux sources de leurs gloire passée.
Lucius Maximus: Haaaa mon cher Maken, je viens d'apprendre que ton ancien empire en cet univers devenu paisible était en passe d'être lapidé pour raison d'oisiveté occupante de ton amis H3LIOS... Pour ma part la grande confrérie des Robins des étoiles n'est plus à son appogée et je m'y ennuie, serais tu parant pour repartir à l'aventure utopienne?
Maken Valborg: Et bien oui, aprés mes érrance en d'autres contrées dirigés par des despotes judéo homosexuels de pacotille qui font cling cling en voyant la misere du monde, j'aimerai reprendre l'idéologie utopienne...
LL: Et bien mon frére partons à la conquete de notre idélogie mais le combat s'annonce difficile, le Nain Fanfoui, la Loutre Géante du Paraguay Tof et leur sbyre pugnace Choux fleurien veillent et ne voudront peut être pas nous céder le pouvoir....
MV: Si ils ne nous laissent pas reprendre les rennes, il leur en cuira! Mon nom a changé, à présent je ne suis plus le gentil Maken Valborg, je suis Vince Valentine, le chasseurs d'ombres, le pourfendeur de tenebres!
Partons à la conquete mon frere et punissons les impis!
LL: Voila de sages et belles paroles mon freres, allons y gayiement :P
Il monterent à bord de leur flotte de destructeurs, une flotte défiant l'entendement. Devant une telle esquouade, les pleutres, les usurpateurs utopiens commencèrent à prendre peur...
Les nouvelles calandres utopiennes
Modérateurs : MaKaVeLiX, Lucius Maximus
- Lucius Maximus
- Grand protecteur
Les nouvelles calandres utopiennes
C'est pas parcequ'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule...
- MaKaVeLiX
- Fondateur Sonsuto
Vince admira avec quel fougue lucius s'empressa de spermixé des utopiens, cela rappelait de si bon souvenirs, le canon a spermix, le zob de calibre 82.
VV: je vois que tu n as pas perdu tes bonnes habitudes mon cher frere
L: et non ecoute on les a laissé trop longtemps sans spermix et regarde maintenant la décadance de cette alliance
VV: tu as bien raison reprennons les rennes, redevenons les maitres de cet univers si sombre. Il faut utopiniser tout le monde par l anus. Regarde Guysan il te tend ses fesses.
A cet Vue, Lucius alla bourrer le vieux pepere.
Tout redevenait comme avant
VV: je vois que tu n as pas perdu tes bonnes habitudes mon cher frere
L: et non ecoute on les a laissé trop longtemps sans spermix et regarde maintenant la décadance de cette alliance
VV: tu as bien raison reprennons les rennes, redevenons les maitres de cet univers si sombre. Il faut utopiniser tout le monde par l anus. Regarde Guysan il te tend ses fesses.
A cet Vue, Lucius alla bourrer le vieux pepere.
Tout redevenait comme avant
-
General TOF
- Fondateur
Revenir vers « Histoire ( En RP ) »